Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Attend nacho Lun 24 Oct à 22:03
*apres etre sortit de ses cours et avoir eut une conversation avec l'une des ses eleves appel nacho et lui laisse un message sur son repondeur*
Citation :
salut c'est keira..rejoint moi au parc pres de la fontaine dès que tu peux
*s'assoie*
*l'attend*
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 22:10
*reflechie a ce qu'elle va lui dire*
*regarde son portable*
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 22:59
* lit le texto * * arrive un peu plus tard* Ha salut ! j'ai eu peur que tu soit parti... J'étais coincé à la caisse du supermarché derrière deux petites vieilles qui se frittaient... Bref je t'épargne les détails... * sourit *
hj : quelle élève !
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:02
*sourire jaune*
-je vais pas tourner en rond..si je t'es appeler c'est pour qu'on parle..je ne sais pas si pourtant c'est juste histoire de passe du temps.. du bon temps (sourire) ou si c'est plus mais s'il ya une chose qui ne plait pas c'est d'être une roue de secour ou autres..
*d'un ton doux*
-j'ai appris que toi et lola...
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:06
* lève les yeux au ciel en réalisant le véritable but de sa venue ici * Ha ça... * insiste sur le ça... * C'est finit de toute manière...
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:07
-tu en ai sur? moi je ne veux pas de probleme..
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:11
Bon et bien si tu veux toute l'histoire : quand toi et moi on a... enfin voilà, et bien à ce moment là j'étais avec Lola... Et finalement elle m'a trompé aussi donc on a décidé de rompre donc tu n'as absolument pas à te sentir responsable de quoi que ce soit...
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:12
hj : dsl de l'intrusion comment ça "on" tu t'es cassé pratiquement en courant
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:15
hj : ne chippotons pas sur les mots ^^
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:15
hj : o ben si^^, "tu" a décider de rompre et dons "tu" a rompu
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:23
hj : oui mais je veux pas donner mauvaise conscience à Keira donc je lui fais croire qu' "on" a rompu
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:28
hj : moui moui^^
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:34
hj: heureusement que je suis cense ne pas connaitre les "hj" lol
*un peu vexer quand meme du faite qu'il etait encore avec lola pendant leur nuit*
*ne dis rien*
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:35
écoute je sais que j'ai eu un comportement de salaup alors si tu veux tu peux me giffler je dirais rien
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:36
hj : la chance, moi j'l'aurais fait un gros cou... bon j'arrête les hj
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:37
*l'envie de lui giffler la demange mais avant attend la reponde a sa question*
-et maintenant.. tu sais ce que tu veux..
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:45
Tu me plais beaucoup Keira mais.. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour recommencer quelque chose...
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:49
-je m'en doutais un peu de toute facon..restera toujour les cours de danses en cas d'ennuit...
*sourit*
-aaahh j'allais oublier..
*le giffle*
*l'enlace et l'embrasse fougeusement*
-tu connais mon num..
*sourit* * *
*part en se retournant avec un sourire malicieux*
Nacho Sa Invité
Sujet: Re: Attend nacho Lun 24 Oct à 23:54
* pose sa main sur sa joue et la regarde s'éloigner, bouche bée par son attitude *