* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

¤ Réglement de mon cours ¤

AuteurMessage
Lana Cuoco
Professeur
Lana Cuoco

Coté coeur : ¤ I love you Van ¤

¤ Réglement de mon cours ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Réglement de mon cours ¤   ¤ Réglement de mon cours ¤ EmptyDim 9 Oct à 18:40

Les régles à respecter du cours de langues :

- Il est interdit de sortir du cours sans raison valable ! Si vous sortez du cour pour une raison non valable vous n'êtes pas autoriser à revenir dans le cours en cours.

- Le language SMS,est interdit dans mon cours,c'est déjà assez compliquer les langues,alors si en plus vous ne savez pas ecrire le français,c'est pas gagné !

- Lorsque vous arrivez en retard à mon cour,justifiez moi votre retard.

- Lorsque vous entrez en cours n'engagez pas de conversation avec les élèves, vous voyez souvent vous dans Un dos tres des élèves retardataires qui disent "salut tout le monde!!" pendant que les autres font un exercice???!!!

- Si je ne suis pas là attendez que je revienne au lieu de poster à tout bout de chant des messages qui n'ont aucun interêt pour le cours !!!!!!!

- Toutes menaces ou chose mettant en avant la mechanceté de quelqun sera automatiquement sanctionnée.

J'espere que vous respecterez ces quelques régles.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Réglement de mon cours ¤
Page 1 sur 1