* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!

Aller en bas 
+4
Corben Dallas
Pina Cancava
Julia Arena
Alexandra Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Nacho Sa
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyLun 3 Oct à 20:43

Alex
Amilya
Anna Pavlovien
Beatriz Luengo
Benny
Britney Fernandez
Caleb Santos
Céline Martin
Claire Lost
Dafnee Fernandez
Dominic Monoghan
El gringo
Emilie de Ravin
Emma Olsen
Erika Sanz
Fiona Fernandez
Jason
Jenni
Jero Ruiz
Julia Phoenix
Junior
Katarina Orri
Kristine Kreuk
Lena Gomez
Leslie St Clair
Lina Desperanzo
Lolita
Luna Perez
Lyly
Mailyssa
Manuella
Marine Renal
Pedro Salvador
Pina
Sarah Nadal
Silvia Jauregui
Silvia Marty
Travis
Virgile


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Phoenix
2ème année
Alexandra Phoenix


Nombre de messages : 1678
Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!!
Date d'inscription : 10/06/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMar 4 Oct à 21:57

hj: et bien j'avais tellement de boulots à faire que j'ai pas pu venir, je suis en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Julia Arena
2ème année
Julia Arena


Nombre de messages : 1376
Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque?
Date d'inscription : 15/08/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMar 4 Oct à 22:32

hj: On a tous une vie privée, et moi aussi j'ai plein de boulot, mai sje suis en seconde!! J'ai quand même pu poster
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Sa
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMer 5 Oct à 13:31

et moi en première L et j'ai quand même fait cours star
Revenir en haut Aller en bas
Pina Cancava
2ème année
Pina Cancava


Nombre de messages : 1044
Coté coeur : /////////////////
Date d'inscription : 23/08/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: .   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMer 5 Oct à 15:37

Ba moi en faite la dernière fois que je me suis connecter le cour avait pas commencer et maintenant le forum est vérouillé!!!!! Donc g pa pu i aller!!!!!! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmedrpg.actifforum.com/
Adriana
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: .   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMer 5 Oct à 18:03

Moi car j'ai pas encore eu l'emploi du temps de ce cour est donc je sav pas quand venir !!! mais maintenant je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Corben Dallas
2ème année
Corben Dallas


Nombre de messages : 1073
Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^
Date d'inscription : 28/08/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyMer 5 Oct à 22:02

hj: Je suis désolé j'était privé d'ordi a cause de ma sister...
Revenir en haut Aller en bas
http://monaghancobain.skyblog.com
Julia Du
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 12:19

DSL mais je peu pa venir toute les 5 min non plu!!!! En feu énérvé En feu énérvé En feu énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
2ème année
Junior Miguez


Nombre de messages : 11380
Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance
Date d'inscription : 27/04/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 12:50

Moi c'est un peu pareil que les autres ... j'ais cours donc voilà avec les devoirs et tout et tout c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Jéro Rui
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 15:30

Moi j po l'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
2ème année
Erika Sanz


Nombre de messages : 4088
Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l)
Date d'inscription : 30/08/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 16:29

Po envie et cours en plus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
marine renal

marine renal


Nombre de messages : 6340
Coté coeur : Justin
Date d'inscription : 27/08/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 16:32

hj: attend on a pas que sa j'ai ossi des cour apart
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Sa
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptySam 8 Oct à 16:38

ouais mais yen a qui comme de par hasard on le temps de poster des conneries dans leur chambre, le self ou le foyer mais comme c'est bizarre il trouve pas une petit minute pour poster rien que *entre et écoute le cours en prenant des notes* ou un truc comme as... Méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Manuella St Clair
2ème année
Manuella St Clair


Nombre de messages : 1669
Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban!
Date d'inscription : 11/09/2005

1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyLun 10 Oct à 10:26

oui ben désoler mais moi j'ai 23ans et je travaille alors j'ai pas toujours le temps de venir sur l'ordi quand je le souhaiterais... de plus quand je rentre j'ai encore mon manger à préparer mon appart à nettoyer et aussi ma lessive à faire...si tu m'engage une femme de ménage moi je veux bien assister à tes cours.... pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyLun 10 Oct à 22:41

hj: et mm tt le mnd a les cour ilyen ki passe leur brevet ou eur bac u dotre diplome alor tu voi c cour sont moin important ke les cour kon fait en vrai t voi le chant je sui un boss ke se soit a lecrit ou a loral je fait plu de cink instrument alor t cour kan je passerez en deusieme année pas kesion ke je viennent dans ton cour
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Sa
Invité




1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! EmptyLun 10 Oct à 22:55

bah c'est bon te prend pas pour Dieu non plus et pour ta gouverne c'est pas un brevet mais bel et bien les épreuves anticipées du bac que je prépare ce qui m'empêche pas de travailler le dimanche matin, d'aider ma mère à la maison, et d'aider ma soeurette pour ses devoirs et pourtant je prends le temps de venir poster dans les cours, mais si pour toi poster des message dans la chambre, le foyer ou le self pour dire que tu baises, rotes, pètes ou joue de la trompette c'est plus important que de poster un message dans mes cours ou dans ceux des autres pour dire que ton personnage s'instruit (il est d'ailleurs être dans l'école pour ça) bah c'est le dernier de mes soucis et c'est tant pis pour toi... C'est que t'as rien compris au but parce que ici c'est un RPg d'un Dos tres et un dos tres sans les profs c'est comme un feu sans flammes ça sert à rien... Sur ce je sais que vous avez pas forcément le temps de venir mais quand j'vois les messages que certains prennent le temps d'écrire j'me dis qu'ils fairaient quand même mieux de venir faire semblant d'étudier...

ps : t'écris très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!   1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours [les absents] => justificatifs exigés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absents pour le 1 cours
» /!\6e Cours !/!\
» *Cours..*
» COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Cours 2ème année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser