| ~Présentation~ | |
|
+8Alexandra Phoenix El Gringo Luis anna pavlova Trey Songz Julia Arena Angelus Lian Keira Ripoll Soledad Fabricio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia Du Invité
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 10:45 | |
| *prend la feuille et marque son nom* Merci Soledad! |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: . Dim 9 Oct à 11:12 | |
| Merci Soledad
*marque son nom pour le ratrapage en Anglais, en fait elle à déjà fait de l'anglais mais son prof était tellement nul qu'elle n'a presque rien apprit* | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 12:38 | |
| | |
|
| |
Soledad Fabricio Professeur
Nombre de messages : 638 Coté coeur : .... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 18:03 | |
| | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 18:45 | |
| *tourne la tete* *a soledad*euh si si ça va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 18:47 | |
| Pour le prochain cours ,essayer de revoir les conjugaisons et tout ce que vous avez fait en premiere année ça pourra etre utile . *sourit*
la feuille pour le rattrapage je vais l accrocher sur la porte comme ça ceux qui ne sont pas venu pourront toujours sinscrire
*la sonnerie sonne* | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 20:45 | |
| Soledad! J'ai une question ! Tu nous a dit qu'il y avait un cours de rattrapage en anglais et espagnol. Vu que je suis assez bon en anglais mais que j'ai jamais appris l'espagnol, je dois quand même m'inscrire au cours de rattrapage d'espagnol ? ou s'est pas obligatoire ? Je peut quand même faire le cours de langue toute l'année en parlant anglais nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 20:46 | |
| le cours de rattrapage sont conseillés car les cours d espagnol et d anglais sont fait separemment | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 20:47 | |
| " Merci pour le cours Soledad ! "
* Applaudit * | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: ~Présentation~ Dim 9 Oct à 20:54 | |
| dans ce cas, je m'inscrit au cours d'espagnol! *prend la feuille et s'inscrit au cours d'espagnol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Présentation~ | |
| |
|
| |
| ~Présentation~ | |
|