Salvador Gonzalez Blanco Professeur
| Sujet: Règle de mon cour à respecter Sam 1 Oct à 10:11 | |
| Règles -Pas de bavardages, sous peine d'avertissement et de devoir suplémentaire si récidive
-Ne pas sortir du cours pour raison quelconque meme pour aller boire de l'eau ou aller au toilette mais je vous autorise d'emmener que de l'eau pour boire
-Mauvaise discipline = sanction (avertissement, travail supplémentaire, renvoi du cours, exclusion temporaire du cours, exclusion temporaire de l'école ou bannissement)
-Respect des règles de sécurité
-Pas de langage SMS
-respect de l'environement (salle de classe, gymnase ...) et autrui (professeur, éleves ... )
-Absence ou/et retard non accepté s'il n'y a pas de motif VALABLE
Ces règles peuvent être modifiées, regarder les au moins une fois par moisCordialement, Mr Salvador votre professeur d'activités spéciales | |
|
Salvador Gonzalez Blanco Professeur
| Sujet: Re: Règle de mon cour à respecter Lun 3 Oct à 17:42 | |
| Nouvelles règles: -Maintenant des que je rentre en cours, tout les élèves sont censés etres la sauf s'ils souhaite arrivés en retard. Cependant, pendant un cours, si un élève n'a rien dit ou fait, je le compterai comme absent: dans un cours vous avez le droit de dire UNE SEULE FOIS "*Suis le cours*" pour marquer sa présence en cours. Merci a Horacio de m'avoir donner cette idée | |
|