| plouf!!!!!!!!! mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:35 | |
| *se rapproche encore de lui et pose ses mains sur les siennes*
et là?
*lui sourit* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:36 | |
| *Il la regarda dans les yeux, et lui sourit* "faut voir..."* * | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:43 | |
| *repousse les mains de ufo* *plonge sous l'eau et lui enleve entièrement son maillot* *ressort sa tete de l'eau*
gagné!!!!
*eclate de rire* *nage le plus vite possible, le maillot dans sa main* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:45 | |
| *Par reflexe, ufo mit ses main, pour cacher son sexe* *il cria a moira* "moira !! arrete s'il te plait"*il essaye de nager, tant bien que mal, en se cachant les parties...* *il arriva près d'elle* "rend moi mon maillot"* * | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:47 | |
| *se retrouve coincé contre le bord de la piscine* * * non tu l'auras pas!!!! *le met dans son dos* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:49 | |
| *s'approche d'elle*
*essaye d'attrapper le maillot, en passant ses mains derrière moira*
"allez, donne..."
*se rapproche encore, pour essaye de l'avoir* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:53 | |
| *se contorsionne* *leve les mains en hauteur* *crie*
qui veut un maillot????
*l'agite en l'air* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:54 | |
| *lui prend, et lui abaise le bras* *lui faids signe de se taire*
"chuttttttttt"
*il profita d'un moment d'inatension de moira, pour lui 'arracher des mains' son maillot*
*il se depecha de l'enfiler* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:57 | |
| *se jette sur lui et lui fout la tete sous l'eau*
tricheur!!!!
*sors de l'eau et court vers les vestiaires* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 18:59 | |
| *sort de l'eau, et part vers l'entrée des vestiaires des filles*
"tu vois...je suis le plus fort"
*dit-il en plaisantant* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:00 | |
| *entre dans les vestiaires* *se met contre la porte pour la bloquer* *attrappe sa serviette prete à riposter* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:02 | |
| *toque a la porte*
"allez moira...ouvre"
*une vieille dame, en maillot de bain, le regarda d'un air étrange*
-la dame: Jeune homme, vous n'avez pas honte !! ce sont les vestiaires pour femmes ici !
"oui...heu, oui, je sais madame" | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:05 | |
| *eclate de rire à la reflexion de la dame* *ouvre la porte et tire ufo dans les vestiaires* *referme vite la porte* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:06 | |
| *la regarde* "heu...c'est jolie chez les femmes"*dit-il en souriant* "j'ai pas le droit d'etre ici, mais sa me plait de transgresser les regles..."* * | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:08 | |
| *sourit*
de toute facon il n'y a encore personne!
*prend sa serviette*
on est...
*regarde autour d'elle*
..seuls... | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:10 | |
| *la regarde mystérieusement*
"vraiment ? seul ?"
*il souria*
*il la regarda, en attendant qu'elle lui explique pourquoi elle l'avait emmené ici* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Jeu 29 Sep à 19:14 | |
| *baisse la tete* *joue avec sa serviette*
on devrais retourner dans l'eau!!
*ouvre la porte* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Ven 30 Sep à 8:50 | |
| "ok"
*il lui souria, etpartit en courant vers le grand bassin*
*il y plongea* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:33 | |
| *s'asseoit aux bords de la piscine, les pieds dans l'eau* *eclabousse ufo en battant des pieds* *fais comme si de rien n'était!!!* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:37 | |
| "hééééééééé !"
*la regarde, avec un pseudo air faché*
"tu va pas t'en tirais comme sa !"
*il la tira dans l'eau* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:44 | |
| *pris par surprise elle boit la tasse* *ressort la tete de l'eau* *appuie sur la tete de ufo et la met sous l'eau* j'ai des envies de meurtre!!!!! | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:46 | |
| *après quelques secondes, il remonta a la surface, en reprenant son souflle*
"aurais-je affaire a une sadique ?"
*dit-il en rigolant* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:49 | |
| *sourit*
folle et sadique!!!
*prend sa respiration et plonge ds l'eau* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 13:50 | |
| *va sous l'eau, et essaye de rejoindre moira en nageant*
*lui fait signe de remonter a la surface* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr Sam 1 Oct à 22:00 | |
| *s'eloigne sous l'eau vers le bord de la piscine* *ressort la tete et reprend sa respiration* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plouf!!!!!!!!! mdr | |
| |
|
| |
| plouf!!!!!!!!! mdr | |
|