Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Lun 26 Sep à 19:23
Diana De Miguel Professeur
Nombre de messages : 516 Coté coeur : Célibataire ... Ouverte aux rencontres ! Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 18:06
RoOh la la ... Je viens de tOut lire ! Tu n'as vraiment pas de chance Mi$$ ! J'espere que sa va s'arranger !
Nombre de messages : 516 Coté coeur : Célibataire ... Ouverte aux rencontres ! Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 18:12
Je suis aller demander sur le forum de forumactif si on pouvais récupérer les messages supprimer...! J'attends une réponse , je vous tiens au courant !
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 18:34
J'AI TROUVE !!!
Enfin pas moi ! lOl ! On ma donner se lien : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12 J'espere que sa va marcher !!! BiZoO !
Claudia garcia Professeur
Nombre de messages : 313 Coté coeur : solo Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 18:58
Christina je te fait mais excuse !!
et Alicia c'est pas gentille ce que tu as dit que g ke 11 ans et ke je fait pitié !!!!!!!
et Mark Markinson c pas a toi de decider si on me vire ou pas alors tu ferme la bouche ca iras mieux !!!!
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 19:34
Diana De Miguel a écrit:
J'AI TROUVE !!!
Enfin pas moi ! lOl ! On ma donner se lien : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12 J'espere que sa va marcher !!! BiZoO !
Mais non c'est juste un topic pas un forum
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 19:41
OupsSsSsSsSs ... Bah alors la personne qui ma repondue ne ma pas comprise ... Je vais redemander !
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 19:52
On m'a dit que c'étai impossible ... Je suis désolée ...
[A tout , il y a UDT! ]
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 20:05
Moué... tampis
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: ou sont mes cours? Mar 27 Sep à 21:47
Claudia a écrit:
Christina je te fait mais excuse !!
et Alicia c'est pas gentille ce que tu as dit que g ke 11 ans et ke je fait pitié !!!!!!!
et Mark Markinson c pas a toi de decider si on me vire ou pas alors tu ferme la bouche ca iras mieux !!!!
tu a mal lu je n'ai pas dit que tu faisait pitier mais je disais a cristina d'avoir pitier ... par rapport a ton jeune age alors avant de faire un commentaire verifie d'avoir bien compris le sens de la phrase
Claudia garcia Professeur
Nombre de messages : 313 Coté coeur : solo Date d'inscription : 24/09/2005