| après le ciné.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:18 | |
| *arriv avc Lyly* *regard le lac* *se rapel ce ki c passé la drnier foi* *souri* | |
|
| |
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:23 | |
| hj: c'est bien tu vois que tu voyé de quoi je parle lol *lui fais une petite tape sur la tete* lol
dj: *arrive main dans la main avec Caleb*
*regarde le lac*
j'adore cet endroit
*sourit* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:26 | |
| hj: mai ta koi contr le fait de fer lé topic ??lol
*a un large sourir* moi ossi... *regard le lac pui Lyly* | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:30 | |
| hj: je sais pas j'aime pas je sais jamais quoi mettre lol pis tu les fais tellement bien que voila mdr
dj: *sourit*
*le regarde dans les yeux*
*s'approche et l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:32 | |
| hj:mdr g un don pr lé fer c ca?
*lui caress la jou* *continu de lembrassé* *la ser contr lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:37 | |
| hj: oui voila c ca!! tu es vraiment tres fort pour les faire alors autant te les laisser faire tout le tps lol
*prolonge le baiser*
*le regarde*
je suis tellement bien avec toi
*sourit* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:41 | |
| hj:mdrr ok jlai ferai lol
*la regard* *souri* *lui embrass la jou* c ptet ossi pck je taime alé vien... *lui pren la main é la tir o bor de lo* *sassoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:43 | |
| hj: ok merchi *sourit quand elle l'entend dire qu'il l'aime* sa me fais toujours le meme effet quand il me dis sa...*se laisse tirer* *s'assoit pres de lui* *regarde en direction du lac* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:46 | |
| hj: de rien mdr *la voi regardé le lac* kece ky a tu veu alé fer un tour dedan? *souri* ta k me le dir é jty met ilico! | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:48 | |
| hj: mdr euh non non *rigole* *s'ecarte un peu de lui pour pas qui la mettre dans l'eau* attention t'as pas interet *rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:50 | |
| hj:ke de bisou ce soir mdr jv tombé ds lé vap si ca continu mdr
*ri* *saproch doucemen del* ben pk? | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:53 | |
| hj: bon ben j'arrete alors lol
*le voit s'approcher*
attention Caleb...
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 3:58 | |
| *continu de saproché* atention a koi? *fai un face a facetrè proch avc el*
hj:mai non c pa grav o pir d k tu me fera du bouch a bouch pr me reveillé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:04 | |
| si tu t'approche trop c'est moi qui va te jeté a l'eau *rigole* *se retrouve face a lui* *le regarde* hj: ben oui c vrai alors je peux continuer les bisous mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:08 | |
| tampi,tu me jettera a lo *lui fai un bisou sur lé levr* *la regard*
hj:comen ca se fai ke g le droi a otan de bisou ce soir?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:10 | |
| ah d'accord tu l'aura chercher *le pousse dans l'eau* *se decale du bord pour pas qu'il la mette aussi* alors elle est bonne? *rigole* hj: ben je sais pas une petite envie de te faire plein de bisous lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:14 | |
| ah non..... *ateri ds lo* *ressor de lo* oua comen ta pu me fer ca! *ri* vien la toi! *lui atrap la main é la balance a lo* *enlev son t-shirt* pfff trempé! *ri* | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:17 | |
| ben je t'avais prevenu de pas t'approcher
*rigole*
nan me touche pas
*en quelques secondes de retrouve dans l'eau*
*ressort toute trempé*
pfff regarde moi mtn je suis toute mouillée
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:20 | |
| el é bone ne di pa le contrer! *souri* *saproch del* t mouillé é ou é le prob? moi ossi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:23 | |
| oué c'est vrai qu'elle est bonne
*sourit*
ben maintenant je vais avoir froid!! va falloir que tu me rechauffe
*le regarde avec un petit sourire* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:26 | |
| *la regard é lev un sourcil* *poz c main sur c hanch* *aproch c levr d sienne* tcroi ke jv pouvoir te rechaufé? | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:30 | |
| humm oui!! rien que de te sentir aussi pres de moi sa me rechauffe
*sourit*
*lui caresse tendrement la joue*
*l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:32 | |
| *souri* *prolonge* jv finir par me fer payé com oreillé é chaufage *ri* *lembrass a nouvo* | |
|
| |
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:36 | |
| c'est vrai que en y pensant tu sers a beaucoup de chose
*rigole*
*continu de l'embrasser tout en avancant pres du lac*
*le pousse dans l'eau d'un seul coup*
aller sa te fera pas de mal
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: après le ciné.. Dim 25 Sep à 4:48 | |
| hj:ben merd alor g fai un post é il la pa pri lol
toi non + *la tir avc kan el le pouss* *ressor la tet de lo* *regard Lyly* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le ciné.. | |
| |
|
| |
| après le ciné.. | |
|