Marta m'a dit que lorsque je serais inscrite et lorsque j'aurais fait ma présentation j'aurais le droit à mon appart. Esque je peut l'avoir SVP. Merci. Faite passer le mot pour que tout le monde aille lire ma présentation. Elle est importante.
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: MON APPART Jeu 22 Sep à 19:20
a bon ? pcq le truc c'est qu'on fais plus d'appart pcq on a plus de place sur le fofo c'est pour sa qu'on a regrouper tout les prof ensemble
Paloma Invité
Sujet: . Jeu 22 Sep à 19:24
Ba va voir cke ma di Marta (c ds le topic problème suggestion et le sujet c'est "Paloma" i(l me semble) en tt ca c'est un sujet ou parle Marta et Pina)
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: MON APPART Jeu 22 Sep à 19:26
aa ok mais je croyais que tu etais une eleves c'est pour ca ^^
Paloma Invité
Sujet: . Jeu 22 Sep à 19:28
Ah....mais non je suis une impréssario moi Madame!!!!! lol Dc tu crois ke jpourai avoir mon apart??????????
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: MON APPART Jeu 22 Sep à 19:43
Bah oui Keira on va lui faire un appart, c'est la Paloma comme ds la serie, celle qu'a fait signé un contrat à Pedro.. tu te rapelle ?
Paloma Invité
Sujet: . Sam 24 Sep à 0:15
Bah oui sinon comment je fais sans mon appart... En + g déjà tout prévu... faut ke je trouve une foto aussi mais c cho!!!!!!!!!
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: MON APPART Sam 24 Sep à 23:50
Il a été fait l'appart ?
Paloma Invité
Sujet: . Dim 25 Sep à 17:56
Merci pour l'appart!!!!!!!!
Faite passer le message pour que tt le mond aiye les voir ya des contrats et demandes de C.V importants.
Merci encore...
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: MON APPART Dim 25 Sep à 19:43
De rien pr l'appart et oui on fera passé le message ^^