Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:23
arrete jm pas cette chanson lol
sa pars un peu en flood la .. revnons a nos moutons lol
===> l'invasion du babyboom
Jude Law Invité
merchi bon ba jivai je re ds p longtemp je vai chanter
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
juju arrete de chanter stp apres il va pleuvoir!
Leslie S Invité
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:25
cest plus un baby boom c est un ionvasiuon sa doit etre a la mode mdr mais comme phoebe di ke c gosse son d ufo d accord mais elel acouche rkune foio avec ufo et elle a deux gosse d age differente il faut m expliquer
haylie c Invité
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:25
serieux la il commence a souler ac leur marmot!!!! il ont qu'a s'exiler o fin fon de la louisiane et basta!!!
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:27
C'est clair que c plus du tout credible la !! je verrais mal tout ceux de Un dos tres devenir enceinte alors faut s'arrêté koi, et s'il le faut j'abandonne mes gosses et voila, pck la ca commence a m'enervé suffit d'une qui le fasse et tout lmonde suit, pire que des moutons
Horacio Alonso Professeur
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:28
C'est relou
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
c bon fi etre ojectif là pcq sans vous vexe a par rabache la meme chose et critiquer le sujet n'avance pas ...
ok c'est la "mode" du fofo ya une multitude de bébé ok il ne respecte pas d'indice de temps
mais on va trouve une solu ... vous avait porter votrz "plainte" je pense pas que ce soit la peine de faire un record de page pour dire toujours la meme chose .. on le sait on va s'en occupé .. on va sfaire encore une chite reunion entre admin et voilà
Suki Ling 1ère année
Nombre de messages : 1634 Coté coeur : De nouveau célibataire Date d'inscription : 12/09/2005
Non en faite faut pas leur en vouloir, ils se rendent peut être pas compte qu'ils en font trop, ils faut peut être simplement leur dire par mp avant de dire des choses non?
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Grave !!
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:30
voilà une qui a compris
Leslie S Invité
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:31
oui si vous conaisser l istoire il y a un mouton ki suate de la falaise tout les autre le suivent bas la une perssone fait un gosse c est pareil moi je veux garder que sa de roberto martha marine et dominic voila ja rete d eposter dans se sujet mdr
Suki Ling 1ère année
Nombre de messages : 1634 Coté coeur : De nouveau célibataire Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:33
z'avez vu jsuis z'intelligente hein?!
Non c'est vrai c'est saoulant, mais il suffit de leur expliquer et je suis sur qu'elle comprendront très bien!
Prue Hal Invité
Sujet: Re: gros probleme Mer 21 Sep à 18:35
tout a fait dacord ac Suki
Suki Ling 1ère année