| reflechie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie S Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:41 | |
| bon tu vien avec nous a lbaraque a frite *se dirige ver euh le baraque a frite* |
|
| |
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:43 | |
| *va à la barraque à frite* | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Folle ?? Raquel ??? Taré !!??? Aurais-je entendu quelque chose qui ressemblerait à mon nom ?? *S'approche d'eux en fesant des pas de crabes* Bonyourrrr Raquel Feignasse à toute dispositionnnn | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| | |
|
| |
Leslie S Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:44 | |
| |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:44 | |
| *ce retourne et rgearde raquel* *ri pui sempresse de les rejoindre* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:45 | |
| *regarde eliza* daccord ou tu veu allez *regarde rakel* dsl mapoule met jdoi parler a eliza on voi un otre jour |
|
| |
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:46 | |
| | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:47 | |
| bas o bar ou stu veu on peu parler ds le parc? |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:47 | |
| Jude -> é_è ...mais...mais...mais....méeuhhhhhh... | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:49 | |
| *fai un bizoo a rakel* tu c kon peu se voir kan tu veu hj : mai termine les cart lol dj : *regarde eliza* |
|
| |
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:52 | |
| vaut mieux aller au park je le sens pas le bar baisse la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:54 | |
| moi je vais prendre juste une barquette de frite!
hj: sorry je bugg au taquait! | |
|
| |
Leslie S Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:56 | |
| *manuella * boisson?sausse? moi se sera merguez moyenne frite sauce ameicaine boomerang
et toi oseurette du veux koi |
|
| |
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:56 | |
| Mouairf...j'mennuie moi >< Bon ben vais au pieu alors !!
Au'wa jeunes petits boudouzes !
hj : j'viens de trouver ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:57 | |
| alors avec de la mayo et je vais prendre un coca avec... | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 22:57 | |
| une barquette de frite mayo et une canette de coca *souri a son frer* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:00 | |
| ok allons y et jveu ke tu me raconte ts *regarde manuellaù* MANUELLA JE VAI O PARK ALLEZ CIAO JE PAR AVEC ELIZA CIAO LES POULET *a eliza * onyva |
|
| |
| *sort son porte monnaie et regle le tout* et je veux rien entendre! *sourit* | |
|
| |
| | |
|
| |
Leslie S Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:01 | |
| *appsse la commande a mymy et manuellee t prend la sciuenne *
friteur: sa ferat 30 euro moi:ok donne 30 euro friteur : bonne apetit moi: merchi |
|
| |
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:04 | |
| regarde leslie ne c pas pk mé envie de frapper tout le monde au lieu de partir avec Jude se dirige vers le lac......... entre dans l'eau glacée......ca la calme petit a petit......... par contre est congelée | |
|
| |
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:05 | |
| crie
et voici un ptit remake du titanic
commence a chanter la chanson du titanic | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:05 | |
| *voi elizaù* sava elle et bonne *rit* |
|
| |
dushku eliza 1ère année
| Sujet: Re: reflechie Mar 20 Sep à 23:06 | |
| Every night in my dreams I see you, I feel you, That is how I know you go on Far across the distance And spaces between us You have come to show you go on
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
Love can touch us one time And last for a lifetime And never let go till we're one Love was when I loved you One true time I hold to In my life we'll always go on
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
There is some love that will not go away You're here, there's nothing I fear, And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way You are safe in my heart And my heart will go on and on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflechie | |
| |
|
| |
| reflechie | |
|