| personnages qui viennent plus | |
|
+4Antonio Milá Roberto Arenales Marta Ramos Junior Miguez 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:15 | |
| Bonjour Carmen je croit que tu devrai faire le trie avec tt les personnes ki vienne plus | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:19 | |
| Elle prepare son bac, je m'en chargerais ce week end car moi g le stage !! | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:21 | |
| ok car c chiant les gens qui viennent plus | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:25 | |
| Ouais et yen a ki ont plein de compte(il ou elle se reconnaitron lol) | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:28 | |
| lol oki ^^ moi g ke marta et antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:31 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:35 | |
| je m'en doute bien t'inquiete ^^ bon je ferais peut être ca se soir Laure et Erika vienne plus deja.. enfin j'attendrais au moins un peu plus de temps pour elle apres on verra, ingrid non plus vien plus.. jme serait bien vu être dans la chambre de Lola et Silvia mais bon... Bref vous pouvez mdire c ki ki vient plus ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:37 | |
| Y a kélia jero et je sais plus | |
|
| |
Antonio Milá Concierge et co-admin
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:39 | |
| bon je verrais.. tu crois que si je change de chambre ca sera bon ou pas ? pck Ingrid vient plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:41 | |
| Ben ouais comme toi t'es souvent la cool moi j'aurai bien aimer avoir une chambre à 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:42 | |
| lol avoir Pavel dans la votre lol c kler mais bon c Carmen ki decide ca c son forum jvais pas changé les trucs fodra voir avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 0:53 | |
| | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 10:40 | |
| hey princesse tu peux donner Erika a ma demi soeur elle va être follle... sinon qui se connecte plus ya Julie et Johana Ashlee et Tania (je l'ai jms vu connectées c pour dire) Katie, juju et sandra Louisa, Héléna et Kélia ( héléna a dit qu'elle venait plus) Laetitia, et Sira Anabel Jero, José et Camui + tes colocs mais ça tu le sais déjà ! et ingrid j'lui avais parlé par mp elle se connecte mais elle poste aps car elle sait pas où et quopi poster voilou !!! voilà princesse tu as déjà les noms des fantomes du forum... |
|
| |
Mathéo Invité
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 12:03 | |
| tin yen a pa mal |
|
| |
Camz Fondatrice et administratrice
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 21:25 | |
| Je m'occupe de tout ça dès demain, plus qu'une épreuve demain matin et j'ai fini!!!!!! Enfin je m'en occuperais peut-etre pas demain mais à partir de demain je vais pouvoir revenir et remettre de l'ordre dans tout ça!! | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Jeu 16 Juin à 22:10 | |
| D'accord Carmen bon courage ^^ moi samedi j'suis pas la jrentre dans l'aprem jpense jvais à Paname comme d'hab koi | |
|
| |
Nelly Furtado 2ème année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Sam 18 Juin à 14:08 | |
| ouai ce serai gentils de fair du tri car moi ds ma chambre je suis tte seule !!! | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Sam 18 Juin à 22:47 | |
| | |
|
| |
Louisa Invité
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Dim 19 Juin à 11:50 | |
| vou pouvé o mon prévenir par email parce ke laetitia é ma seur é on a u 1 gro problem ac lordi alor voila onpouvé + sen servir |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Dim 19 Juin à 17:34 | |
| Ok dsl mais c'est qu'une chambre ce n'est pas une suppression de pseudo ! Mais faut venir vraiment souvent parce que sinon ca pénalise les autres ! | |
|
| |
laetitia Invité
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Mar 21 Juin à 18:15 | |
| oui t inquete on viandra mais enfaite si Louisa peut pas toujour venir mantenant que on peu se conecter c est parce que je l est tros !! Je fait 3 forum et sis maire de 2 autres aussi donc sa fait tros de boulot !! |
|
| |
Camz Fondatrice et administratrice
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Mar 21 Juin à 18:30 | |
| Désolé Louisa je crois que j'ai supprimé ton pseudo... mais tu peux toujours te réinscrire je suis désolé je n'avais pas vu ton message. Pour les chambres je suis innoncente! lol! C'est Antonio/Marta qui s'en ai occupé, je m'excuse de sa part pour les suppressions de chambre qui n'avait pas lieu d'être! Et puis ça y est, l'email est partie pour prévenir du grand nettoyage qui va avoir lieu, parce que je n'aime pas supprimé pleins de gens sans prévenir! Si vous ne l'avez pas reçu regardez dans votre courrier indésirable! | |
|
| |
laetitia Invité
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Mar 21 Juin à 18:39 | |
| je l est eu mais ma soeur recomencera tant pis ! Je vais lui dire ! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus Mar 21 Juin à 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnages qui viennent plus | |
| |
|
| |
| personnages qui viennent plus | |
|