| *arrive avec suki* [en scooter] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Ling 1ère année
Nombre de messages : 1634 Coté coeur : De nouveau célibataire Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:42 | |
| *étonnée par la question*
Bah si je suis seule
*rigole*
et toi?
¤pense: que mon amie et ma voiture pour compagnie¤ | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:45 | |
| *touille son café* "et bien, plus depuis peu" *dit-il en souriant* *pense: c'est étonnant, qu'une jolie fille comme elle soit seule* | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
Nombre de messages : 1634 Coté coeur : De nouveau célibataire Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:48 | |
| Ah ouais? Comment s'appelle l'heureuse élue?
*sourit*
Je dois pas la connaitre mais bon, au moins si je la rencontre je serais | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:49 | |
| *il souria* "tu doissurement la connaitre...c'est la mailleure amie de marta ramos" *bois une gorgée* "c'est dafnee" | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:52 | |
| ¤pense: une copine de cette Marta...J'espère qu'elle est pas comme elle¤
*sourit*
Non je la connais pas Mais j'ai déjà entendut parler vaguement de Marta...
*réfléchit* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:53 | |
| *la regarde* "en bien j'espère ? je la considère comme ma petite soeur.." * * | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:55 | |
| *se laisse glisse sur sa chaise*
¤pense: en bien? euh pas vraiment...¤
*évite la question*
¤pense: aller trouve un sujet!! aller!!¤
*ne trouve rien a dire* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:55 | |
| *voit la réaction de suki* "y a un belm ," *demanda-t-il* "marta est adorable comme tout" | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:57 | |
| Non y a pas de problème C'est juste que j'ai pas le même avis que toi C'est tout
*hausse les épaules* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 21:58 | |
| "comment sa" *il la regarda* "ben, vas y explique toi ... je vais pas me facher t'inquiete" * * | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:00 | |
| *se redresse un peu*
Humm non laisse c'est sans importance
¤pense: tu vas peut être pas te fâcher mais moi sûrement, donc vaut mieux pas...¤
*regarde son verre vide* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:01 | |
| "encore soif ?" *demanda-t-il* *il ne s'attarda pas sur le cas de marta* | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:02 | |
| *sourit*
Non non c'est bon merci
*le regarde* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:08 | |
| *il souria* *puis passa sa main dans ses cheveux* *attend que suki trouve une chose dont ils pourraient parler* | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:10 | |
| Hj: Rhooo pourquoi c'est moi qui doit trouver?!
*ne sais pas trop quoi dire*
¤pense: de quoi on pourrait parler...¤
Sinon je crois pas t'avoir demander, tu as des passions? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:12 | |
| *il la regarda* "hum...j'aime bien la musique. je pratique la guitare. sinon, et bien...je m'interesse pas mal a la photographie aussi" | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:13 | |
| *sourit largement*
On va bien s'entendre alors tout les deux... J'aime bien aussi la photographie et ceux qui joue de la guitare Faudra que tu me joue un morceau un de ses jours
*lui sourit* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:16 | |
| *il souria* "le fantasme des guitaristes je suppose ?" *dit-il en rigolant* "je connais plein de filles qui veulent que sortir avec des guitariste..." *il souria* | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:17 | |
| Ah bon? Pourtant y a pas que les guitaristes qui sont bien!!
*sourit*
Pour moi c'est juste parce que j'aime cette instrument pas forcement celui qui en joue
*rigole* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:18 | |
| *il rigola* "il y a toujours une exception a la règle" | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:21 | |
| *sourit amusé*
Et ouais, y'en a toujours une
*rigole*
¤pense: et je sais pas pourquoi mais c'est toujours moi...¤
Et toi alors t'es comme tout les mecs? Tant que la fille est bien former sa te va?
*petit sourire en coin* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:22 | |
| *il souria* "bon, le phydique compte un peu, mais si la fille est super belle, et méga bête...sa iras pas entre nous" *dit-il* | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:27 | |
| *sourit*
Hummm d'accord Ca va t'as pas l'air d'être trop comme les autres! | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:29 | |
| "j'espère bien" *dit-il en rigolant* "je veut pas finir devant ma telé en train de regarder le foot , une bière a la main, comme certain mecs" | |
|
| |
Suki Ling 1ère année
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] Sam 17 Sep à 22:31 | |
| Et attention, faut pas oublier que ce genre de mec là prennent leur copine ou leur femme comme des boniches
*se met à rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive avec suki* [en scooter] | |
| |
|
| |
| *arrive avec suki* [en scooter] | |
|