Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:18
*elle lui court apres et lui saute dessus, elle tombe et roule ds l'herbe* hj:heuresement dash existe!!mdr dj:*elle la chatouille*
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:19
aaaah non pas ça pitié....
haylie c Invité
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:24
*elle reflechie* euh....nan *elle continu de plus belle*
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:25
*arrive à se dégager et lui saute dessus* *arrache de l'herbe et lui en met partout*
haylie c Invité
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:30
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je ss pas un piaf!!tu m'empaille pas!!! rrrrrrrrrrrrrrrr t'a tro vu le film psicho toi !!!!
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:33
*éclate de rire* peut etre bien....
haylie c Invité
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:38
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! *elle se debat et vire toute l'herbe* *elle se leve et met ses point en garde * tention moi etre coriace
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:42
euh non on vas arreter là apres tu vas encore pleurer que je t'ai fais mal...lol tu sais bien que je suis pas douce moi apres 3 de kickboxing j'ai un peu de mal à savoir quand je fais mal ou pas!
haylie c Invité
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:44
je ss pas une chochotte !!!! et puis... on ne contrarie pas la déesse du nutalla *lui lance un regard noir....pas credible du tout!!*
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:46
*éclate de rire* oh veuillez me pardonner oh grade déesse du nutella!!!!
haylie c Invité
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:49
cte fois-ci tu pt courir!!!na *elle lui tourne le dos et fait la geule*
Sujet: Re: moi et solamente moi Mer 21 Sep à 19:52
oh mais je plaisante ma belle...je t'adore tu sais bien!