*arrive dans le parc...* *se pose sur une balançoire et se balance rêveuse*
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:10
*Arrive* Salut Miss ! *Sourit* *Se met sur une balancoire à côté*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:11
Salut *sourit* tu vas bien toi ?
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:16
Ca va , ça vient *Sourit* Et toi ? *Commence à se balancer*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:19
Ca peut aller... *continue de se balancer* alors quoi de neuf ?
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:23
*arrive et voit julie et un garçon* salut cousine, salut! *fais la bise à sa cousine*
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:24
*A Julie* Rien de space et toi ? *Sourit*
*Voit Manuella arriver* Salut !
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:24
salut cousine! *elle se lève et se met derrière max* *elle le pousse sur sa balançoire* attention tombe pas! lol *à sa cousine* alors comment tu vas ?
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:26
*en profite pour squater la balançoire* ben moi ça va pas trop mal!!! et alors vous racontez quoi?
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:35
*Rit en voyant Julie le balancer*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:35
ben moi rien de spac...et toi ? *continue de pousser max* accroche toi bien !! lol
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:39
ben rien ... alors parait qu'olivier a revu moira? alors ça s'est passer comment les retrouvailles? *regarde julie*
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:44
*Continu de se balancer* *Regarde un peu partout*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:45
t'a le vertige max ? *Rit* jdéconne *à manuella* ben en fait j'ai assisté aux feux de l'amour en direct! jte jure jme demande à quoi ils jouaient les 2 lol
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:46
Avec toi je commences à l'avoir le vertige ! *Rit*
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:47
non sérieux? tu crois qu'olivier est toujours amoureux de moira apres tout ce temps et puis ben il a tellement eu du lam à remonter la pente quand elle est partie!!! *regarde max* faut lui dire quand t'en a marre juli elle sait pas s'arreter!
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:48
*Rit* Non non , c'est bon ! Enfin ... piur l'instant !
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:51
franchement je sais pas...j'en parlerai avec lui *a max* ouai di moi quand t'en a marre lol sauf....que ma cousine chérie ma piqué ma place surl a balançoire lol !!
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:52
ah ben dis le je m'en vais.... *se lève de la balançoire*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:53
mais non assied toi tu sais bien que je déconne !! et puis la je suis occupée donc ça va lol
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:55
t'es pas chiante toi défois!!!! faut savoir ce que tu veux!!! toute façon je vais pas tarder à rentrer je vais aller faire un peu de sport!!!
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:55
*Julie pousse d'un coup sec* *Max tomba par terre* *Rit comme un ouf*
julie C Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:56
*Eclate de rire* oops désolé !! *lui tend la main pour l'aider à se relever*
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:56
*éclate de rire mais se lève pour aller voir si ça va et s'agenouille pres de lui* max tu vas bien!!! *à sa cousine* salle folle va!
Max Vinc Invité
Sujet: Re: seule... Mer 14 Sep à 12:58
*A Manuelle* Ca tu l'as dis , c'est vraiment une folle *Rit* *Prend la main de Julie et se relève*