| Presentation des pharmaciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prue Hal Invité
| Sujet: Presentation des pharmaciennes Ven 9 Sep à 23:19 | |
| C ici que vous pharmaciennes et pharmacien vous vous presenterez par exemple : bonjour je sui votre pharmacienne etc.... |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: . Sam 10 Sep à 0:17 | |
| Bonjour... Je suis Pina une nouvelle pharmacienne... Je m'occuperais de vous vendre vos médicaments, d'empocher l'argent, de rendre la monnaie, de ranger les produits et de balayer... et oui sa fait partit du boulot . Pour + d'info sur un médoc demander plutôt au patron moi je fais just cela comme job je mi connais pas trop juste le nécéssare koi... Vs m'avez peut-être vu à l'école c'est normal je suis en 1ère année... Bisous à tous Pina | |
|
| |
laetitia Invité
| Sujet: Re: Presentation des pharmaciennes Sam 10 Sep à 10:38 | |
| bonjour je laetitia une nouvelle pharmacienne ,je suis a votre disposition pour les ventes de medicament et renseignement comme ma collegue je fait aussi le menage .... |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: Presentation des pharmaciennes Sam 10 Sep à 10:47 | |
| Bonjour je suis Phoebe, Votre Pharmacienne, je m'occuperais plus des soins que des medicaments. |
|
| |
Jolia Le Invité
| Sujet: Re: Presentation des pharmaciennes Mer 14 Sep à 15:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Jolia, je serais une de vos pharmacienne, je vous servirai avec plaisir à chaque fois que je serais là, et j'espère que je pourrai très rapidement vous rendre service . |
|
| |
Rachel S Invité
| Sujet: Re: Presentation des pharmaciennes Ven 16 Sep à 23:04 | |
| bonjour je suis Rachel , pharmacienne a votre écoute . je serais là pour vous aider si vous avez besoin de moi . j'aiderais mes collegues a faire les ménage et je m'occupe de trier les médicaments a travers les diverses étageres à votre service |
|
| |
Luna Per Invité