* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Presentation des pharmaciennes

4 participants
AuteurMessage
Prue Hal
Invité

Presentation des pharmaciennes Empty
MessageSujet: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyVen 9 Sep à 23:19

C ici que vous pharmaciennes et pharmacien vous vous presenterez par exemple : bonjour je sui votre pharmacienne etc....
Revenir en haut Aller en bas
Pina Cancava
2ème année
Pina Cancava

Coté coeur : /////////////////

MessageSujet: .   Presentation des pharmaciennes EmptySam 10 Sep à 0:17

Bonjour... Je suis Pina une nouvelle pharmacienne... Je m'occuperais de vous vendre vos médicaments, d'empocher l'argent, de rendre la monnaie, de ranger les produits et de balayer... et oui sa fait partit du boulot Lool . Pour + d'info sur un médoc demander plutôt au patron moi je fais just cela comme job je mi connais pas trop juste le nécéssare koi...
Vs m'avez peut-être vu à l'école c'est normal je suis en 1ère année...
Bisous à tous
Pina Clin d'oeil
http://rpgcharmedrpg.actifforum.com/
laetitia
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptySam 10 Sep à 10:38

bonjour je laetitia une nouvelle pharmacienne ,je suis a votre disposition pour les ventes de medicament et renseignement comme ma collegue je fait aussi le menage ....
Allisson
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptySam 10 Sep à 10:47

Bonjour je suis Phoebe, Votre Pharmacienne, je m'occuperais plus des soins que des medicaments.
Jolia Le
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyMer 14 Sep à 15:24

Bonjour, je m'appelle Jolia, je serais une de vos pharmacienne, je vous servirai avec plaisir à chaque fois que je serais là, et j'espère que je pourrai très rapidement vous rendre service .
Rachel S
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyVen 16 Sep à 23:04

bonjour je suis Rachel , pharmacienne a votre écoute . je serais là pour vous aider si vous avez besoin de moi . j'aiderais mes collegues a faire les ménage et je m'occupe de trier les médicaments a travers les diverses étageres ^^

à votre service Offre des fleurs
Luna Per
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyVen 16 Sep à 23:42

Bonjour je suis Luna une nouvelle pharmaciene à votre service.
Je vous conseillerais,vous vendrais des médicaments,m'occuperais de la caisse,vous rendrez votre monnaye,je ferai également le ménage...
Si vous avez une petite hésitation,questions ou autres n'hésitez pas je vous aiderez
Jenny Co
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyDim 18 Sep à 14:37

bonjour je suis Jenny une nouvelle pharmacienne je vous servirai de bon coeur et avec le sourire. Je range les medicaments et peux aussi faire le menage si il le faut voila Clin d'oeil
Lena Gom
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyLun 19 Sep à 13:58

bonjour je suis lena ne des pharmaciennes Sourire
dushku eliza
1ère année
dushku eliza

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyLun 19 Sep à 22:34

Salut je suis eliza une nouvelle pharmacienne je suis a votre service toujours avec le sourire a bientot Content
Palom
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyDim 25 Sep à 12:36

bonjour je suis Cassandra une nouvelle pharmacienne ,je suis a votre disposition pour les ventes de medicament et renseignement comme mes collegues je fait aussi le menage ....
Alexandra Phoenix
2ème année
Alexandra Phoenix

Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!!

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyMar 4 Oct à 22:36

Bonjour je suis Julia Phoenix, et je vais m'occuper de prendre les ordonnances et les commandes de médicaments des clients!!!!!!!! Clin d'oeil
Paige Ha
Invité

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyLun 17 Oct à 17:54

bonjoureje m'apelle opaige et je suis une nouvel parmacienne
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco

Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes EmptyLun 17 Oct à 19:41

Salut,moi c'ets Kaley Cuoco,la nouvelle pharmacienne.Toujours à votre disposition,alors demandez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des pharmaciennes   Presentation des pharmaciennes Empty

Presentation des pharmaciennes
Page 1 sur 1