* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SUGGESTIONS IMPORTANTES

+2
Roberto Arenales
Pina Cancava
6 participants
AuteurMessage
Pina Cancava
2ème année
Pina Cancava

Coté coeur : /////////////////

SUGGESTIONS IMPORTANTES Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyDim 4 Sep à 18:39

Bonjour les admins. J'ai 2 petites suggestions à vous faire.
La première dans les vestiaires il y a 50 nouveaux sujet avec "regarde dans son casier" ou "prend une douche". Il faudrait faire un sujet douche et un sujet casier et en avertir les utilisateur par MP et sévir pour ceux qui continu comme avant.
La deuxième c'est que l'on est sur un RPG de UN DOS TRES alors que les gens qui s'appellent Paris Hilton, Avril Lavigne ou Phoebe Halliwel sa fait TOTALEMENT DECALE et faudrait qu'ils change de nom parceque je trouve dommage de prendre un surnom qui na rien d'espagnol ou qui n'a rien a voir.
Voila, après ce n'est que mon avis mais la 2ème suggestion me semble importante et raisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcharmedrpg.actifforum.com/
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales

Coté coeur : Erika

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyDim 4 Sep à 18:41

Pour la première j'ai deja dis que c'était pas uen bonne idée car si tu vas te douché faut bien te changer après donc après sa veut dire qu'il av falloir crée deux sujets...donc on comprendra plus rien vaux mieux laisser tel que!

Et pour la deuxième j'vois pas ou ets le blème
Edu del Prado
1ère année

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyDim 4 Sep à 18:48

moi je dit pour la deuxieme que les personne qui vienne on le droit de prendre qui il veulent et il n'y a pas que des espagnol qui von dans l'ecole de carmen arranz ce qu'il faut c'est savoir danser chanter et jouer (acteur)
Leslie S
Invité

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyDim 4 Sep à 22:25

je ss dsl mais si o praps aps le nom genre paris hilton tous sa onva pas avoir koi mettre et on fa se retrouver avec 60 lola 42 sylvia 56 ingrid 70roberto 15 pavel 90 pedro je croi ke c est mieux comme ca
Alicia Jauregui
Co-directrice
Alicia Jauregui

Coté coeur : Jamais Plus .

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyDim 4 Sep à 22:27

deja qu'on en trouve lol c'est la guerre pour faire changer les pseudos et les avatars des membres..le probleme c'st qu'il ne lisent pas le reglement ni rien...
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos

Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyLun 5 Sep à 0:49

Pour les vestiaires je suis de l'avis de Milka ca serait un basard de faire 2 topic... puis pour l'autre j'suis contre ! On laisse comme ca ^^
http://crazy-foll.skyblog.com
El Gringo Luis
2ème année
El Gringo Luis

Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare...

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyLun 5 Sep à 11:19

[hj]Hey ! c'est moi qui ai eu l'idée ! Copieur ! Tire la langue
lol[/hj]
http://simsgate.free.fr
Pina Cancava
2ème année
Pina Cancava

Coté coeur : /////////////////

MessageSujet: ..   SUGGESTIONS IMPORTANTES EmptyLun 5 Sep à 20:26

D'accord j'ai comprit je me tais c'est juste que je trouve sa dommage les gens qui s'appelle Paris Hilton alors que sa na rien avoir avec un dos tres mais bon j'ai comprit merci au moins d'avoir répondu.
http://rpgcharmedrpg.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS IMPORTANTES   SUGGESTIONS IMPORTANTES Empty

SUGGESTIONS IMPORTANTES
Page 1 sur 1