| Boit un coup ds 1 bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:43 | |
| je sé pas *voit marga* *vas la voir* *aux mecs* attender moi j'arrive | |
|
| |
matt Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:46 | |
| *voie junior* *le regarde un peu triste* ah!vous etes la,je ne vous avez pas vue,tu va bien? |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:46 | |
| oui sa va j'essaye d'oublier les embrouille | |
|
| |
matt Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:49 | |
| *le regarde* *mes sa main contre son visage* *un leger sourire apparait* sa va s'arranger ne tant fais pas pour sa,et puis si tu as besoin de parler je serai la *lui fais un bisous sur la joue* |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:50 | |
| avec lola je sé plus ou j'en suis | |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:50 | |
| *entre super pressée* *vois Roberto* Roberto.. eu... faut que je te parle viens stp... | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:52 | |
| j'arrive Pavel *va voir lola* *à lola* Kes ki y a? | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:52 | |
| *voit lola* Eh merde voila lola dsl mé je pe pas rester je re apres *se léve* *vas voir Pavel* | |
|
| |
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:53 | |
| tu sais que j'avais été à l'hopital pour me faire avorter ??? | |
|
| |
matt Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:53 | |
| *regarde junior* je te comprend j'ai eu la meme chose avec mon ancien copain,la meme histoire que toi et lola dis moi tu l'aime? |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:54 | |
| oui mé je sé plus ou j'en suit | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:54 | |
| * voit Lola parler avec Roberto * * se tourne vers Junior * Qu'est-ce qu'on fait on s'enfuit ? * rigole * * s'arrête * dsl c'est pas marrant pour toi vieux ! * pose sa main sur son épaule en lui faisant un sourire de compassion *
Dernière édition par le Mer 8 Juin à 21:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:55 | |
| *La regarde zarb* Koi!! tu t'es fais avorter et tu me l'as même pas dis, merci pour la confiance lola | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:56 | |
| *a Pavel* mé nn on reste la tu croit quoi *rigole* en ++ je parler avec Marga heuresement kelle ma pas vu elle m'aurai tuer | |
|
| |
matt Invité
| *a junior* je te comprend t'inquiete pas un conseil suis ton coeur si tu aime lola quand tu la verra ton coeur battera,sinon si tu aime une autre personne et bin c'est pareil si ton coeur bas fort c'est que tu ressent quelque chose pour elle *a pavel* si tu veux je vous laisse? |
|
| |
| désolée je croyais que t'était au courant, le truc c'est que justement, je me suis pas fait avorter ils se sont tromper à l'hopital et je suis toujours enceinte... | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 21:59 | |
| - marga a écrit:
- *a junior*
je te comprend t'inquiete pas un conseil suis ton coeur si tu aime lola quand tu la verra ton coeur battera,sinon si tu aime une autre personne et bin c'est pareil si ton coeur bas fort c'est que tu ressent quelque chose pour elle *a pavel* si tu veux je vous laisse? mais non t'es folle !!! Si Lola tue Junior il faudra plusieurs témoins |
|
| |
matt Invité
| *sourit* sa me fais plaisir de parler avec toi junior tu es une personne adorable |
|
| |
| *Lui tend une chaise* assied toi lola, on va discuter a part si tu veux qu'on aille autre part car c'est pas un endroit pour toi ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:01 | |
| *et ses maisn sur son ventre* si et y'avais aps Junior avec vous.. *regarde autour d'elle* *l'aperçoit avec Marga* *enervée se dirige vers lui* Junior, j'peu te parler c'est très très important | |
|
| |
Ophély Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:01 | |
| salu les amie sa gaz *souri* |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:02 | |
| | |
|
| |
matt Invité
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:02 | |
| *a pavel* dit moi pavel tu as une petite amie?si oui tu dois savoir ce que signifie aimer? *se leve* *va vers le serveur* excuser moi serai t'il possible de prendre la scene pour une chanson? *le serveur* oui aller y *se dirige vers la scene* *dit* je dedie cette chanson a junior roberto et pavel sambame *commence a chanter* |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar Mer 8 Juin à 22:04 | |
| *enervée* ok ben dans 9 mois si t'es libre, tu viendra voir ton gosse quand j'aurais accoucher ?? *se dirige vers la sortie* *se retourne* après tout si cette fille *montre marga du doigt* est plus importante que on gosse ben c'est ta vie, masi pense qu'il connaitra p't'etre pas son père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boit un coup ds 1 bar | |
| |
|
| |
| Boit un coup ds 1 bar | |
|