Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:21 | |
| | |
|
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:26 | |
| *main dans la main dis* 'iaime beaucoup se aprc j'y viens souvent quand je suis pas bien et aussi quand j'ai besoin de refléchir et faire un choix!!c'est donc la première fois que je suis avec quelqu'un!!en plus toi!! *lui fait un gros bisous* vient je vais t'emener dans un endroit de ce parc que j'aime beaucoup!!tu veut y aller? *sourit* |
|
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:28 | |
| "d'accord! Moi je vais n'importe où du moment que je suis avec toi..." | |
|
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:38 | |
| bon ok tient vien c'est par là!!! *l'emmene dans un coin qui est à l'ecart des gens!!on se croirant dans une clairière avec au centre une fontaine!! voilà on est arrivé *l'emene près de la fontaine* *l'embrasse * |
|
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 20:54 | |
| "C'est super beau!" L'embrasse "Mais moins que toi..." | |
|
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:17 | |
| merci!! *l'embrasse* *lui prend la main* *l'emene sur la pelouse et s'assoit* j'aime etre ici!! c'est calme!!et y'a toi!!alors c'est merveilleu!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène avec Emilie | |
| |
|