| Avec Emilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:38 | |
| | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:44 | |
| bon alors on va voir quoi??j'ai horreur des film d'horreur car j'ai trop peur!! |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:49 | |
| "Moi j'aime bien mais je les ais déjà tous vus! Ben on a cas aller voir "Un aventure"?" | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:52 | |
| oui si tu veut!! bah je sais pas trop ce qu'il y a de bien!! *sourit* je prefere ça!!hum voyons voir tu prefere lequel?? |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:55 | |
| hj: hein? "Bon ben c'est partit alors..." "Deux places pour "Une aventure" S'il vous plait." Prend les places Rentre dans la salle avec Emilie S'asseoit avec elle | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:57 | |
| HJ:Désolé je cherchais le titre d'un film et puis j'ai oublié de le mettre!!! *rentre dans la salle* *l'embrasse* je t'aime *sourit* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 18:58 | |
| "Moi aussi...Plus que tout..." Sourit | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:04 | |
| *sourit* bon on va quand meme regardé le film *pose sa tete contre son epaule* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:05 | |
| "Oui lol..." Regarde le film en caressant la tête d'Emilie | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:07 | |
| |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:29 | |
| *s'arete de regarder le film* *le regarde lui* pense:je l'aime ,je suis dingue de lui!!! *sourit* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:31 | |
| Sourit a Emilie qui le regarde C'est la fin du filmRegarde un peu le generique puis se lève "Tu viens? On rentre..." | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 19:35 | |
| *oui!au moment de se lever à la tete qui tourne est pri d'une bouffé de chaleur,on voi quelle à chaud elle est en sueur!!* je me sen pas bien du tout!!mais vraiment pas bien!! *se r'assoit* *commence à paniqué* qu'est ce qui m'arrive!! |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 20:55 | |
| La soutient"Ben qu'est-ce qu'il t'arrive?" hj: Elle est enceinte ou quoi? je suis pas contre remarque lol........ | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:08 | |
| HJ:MDR non ele a juste un malaise!!quand on es comme ça c'estqu'on fait un malaise!! Je sais pas je me sens pas bien!!!c'est horrible je peut plus marché j'ai plus de force j'ai l'impression que je vais tomber dans les pomme!! *panique de plus en plus* *se met à pleurer telement elle se sent pas bien* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:11 | |
| Ne sais pas trop quoi faire "Bon tu peux un peu marcher si tu t'appuie sur moi? On va aller a l'hopital ma voiture est juste devant..." | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:21 | |
| je sais pas je pense que oui j'en sais rien si j'ai assez de force!! je sais meme pas pourequoi je suis pas bien mais stp ne me laisse pas j'ai besoin de toi!! *pleure* *essaye de s'appuyé contre lui y arrive* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:22 | |
| La prends dans ses bras Va vers la sortie Arrive devant sa voiture La mets sur un siège Entre a son tour conduit jusqu'a l'hopital | |
|
| |
Emilie D Invité
| Sujet: Re: Avec Emilie Jeu 1 Sep à 21:27 | |
| *arete de pleuré* *elle se sen en sécurité mais va toujours aussi mal!!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Emilie | |
| |
|
| |