Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 20:53 | |
| | |
|
Jenny Co Invité
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 20:57 | |
| entre fait asseoir dominic sur un siege et va a laccueil
Jenny : bonjour jamene un ami il a fait une movaise chute dune poutre et a la cheville tout enflée
Infirmiere : daccord je v vous demander dattendre je v prevenir le medecin
Jenny : merci va sasseoir a coté de dominic
Elle est allée chercher un medecin sourie |
|
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 20:59 | |
| "Cool je commence a vraiment avoir super mal! Merci beaucoup hein?..." Docteur: Bonjour l'infirmière m'a dit de venir, c'est vous qui? Inspecte la cheville de Dominic Docteur: Jeune fille sa vous ennuie si je vous l'emprunte un instant? | |
|
Jenny Co Invité
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 21:01 | |
| derien dominic
*au medecin*
non pas du tout allez y sourie |
|
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 21:06 | |
| Reviens 1/2 heures plus tard avec un platre et des béquilles "Et voila, condanné a 2 mois de prison ferme dans se platre... Vu comme je suis doué je me suis cassé la cheville... Plus de boite de nuit ni de danse sa veut dire...Fait chier lol!" | |
|
Jenny Co Invité
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 21:08 | |
| 2 mois !!!!! ben dis donc et oui pas de boite de nuit avec émi
lui fit un clin doeil
dramatise pas peutetre quelle sera au ptit oignon avec toi
nouveau clin doeil |
|
Corben Dallas 2ème année
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 21:13 | |
| Rit "Ah ben j'espère! Si en plus je me casse la cheville pour rien!" Lui fait un clin d'oeil "Bon bah on rentre? Sinon on va prendre racine et en plus j'aime pas trop les hostos..." | |
|
Jenny Co Invité
| Sujet: Re: Jenny et Dominic Mer 31 Aoû à 21:14 | |
| ook *lool*
sort de lhopital avec dominic et rentre a lecole
HJ : je v manger bisoux @+++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny et Dominic | |
| |
|