Oh c'est du passé je me suis fait avoir donc.... *Interpelle un serveur* Siou plait....Alors un steack et des pommes au four pour madame et un steack frites pour moi A Agatha: Qu'est ce que tu veux boire?
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:28
"un verre de vin rouge" *sourit * "du passé..." *pose sa main sur celle de mike*
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:31
*Interpelle a nouveau le serveur* Et une bouteille de vin rouge s'il vous plait *Caresse la main d'Agatha et la regarde dans les yeux*
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:32
*le regarde* "je...je t'aime"
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:36
*La regarde,étonné* Je....je.....je sait pas quoi dire.............. je crois que moi aussi...................... *La regarde dans les yeux*
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:36
*sourit* *lui prends la main*
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:43
*La regarde aussi et lui caresse les cheveux* *Voit le serveur qui s'approche avec la bouteille de vin* Merci *Sert un verre a Agatha puis dans le mien* Il est bon? *Approche sa tête d'Agatha pour l'embrasser...*
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:45
"exqui!" *se laisse faire*
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:55
*Voit le serveur s'approcher avec les assiettes* A le voila!! Au serveur:Ah on ne vous attendez plus... le serveur:Si monsieur n'est pas content... Au serveur: Nan nan il est bon votre vin! *Prend la main d'Agatha* On va en boite apres?
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 22:56
*sourit* "Oh,ouai!!" *se grouille de manger!* *le regarde*
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 23:03
*La regarde aussi et fini de manger son steack et ses frites* Pas besoin de te depêcher on a toute la nuit *Lui sourit*
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 23:10
*sourit* "ca,c'est vraie..." *l'embrasse*
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 23:13
*Prolonge le baiser et lui prend la main* Je...Je t'aime
Agatha d Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 23:13
*sourit* "moi aussi!"
Mike Mor Invité
Sujet: Re: mike et agatha Mar 30 Aoû à 23:16
*Finit sa derniere frite et voit qu'Agatha a deja fini son assiette* Un dessert?ou on y va?