Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Carmen Mar 31 Mai à 21:09
pedro et moi on veut etre modo de notre chambre svp
Camz Fondatrice et administratrice
Sujet: Re: Carmen Mar 31 Mai à 21:14
C'est fait
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Carmen Mar 31 Mai à 21:15
Merci
Antonio Milá Concierge et co-admin
Nombre de messages : 2158 Coté coeur : Le conscierge de l'école... personne en vue.. Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 0:04
Ah oui dsl j'ai oublié.. Carmen tu peux enlevé Sira modo de la chambre de roberto et tout ca ?
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 15:05
oui vu ek'on ma pris pedro !!!!
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 15:53
oui sa se fait pas
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 17:23
bah aussi faut poster !!! parce que j'vois que c'est tjrs les mêmes qui se connectent et du coup y'a des pseudo des stars de la série qui sont oqp pour rien !!! en plus si t'es une fille prend pas les rôle de mec laisse ça aux hommes lol je déconne un
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:45
exuse pavel mai j'etai connecter tt les jours !!!!!!
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:46
lol mais je déconne ma belle !!! c'est mieux comme ça tu pourras sortir avec moi
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:52
oui si tu veux hj: en vrai ou en fau lol ?
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:54
lol tu sais j'ai déjà une copine qui est jalouse parce que je craque sur Marta et que je draguais Laure !!! Mais une 4 ème fille ça me fait pas peur à moi lol
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:56
lol jsais pas pourquoi mais jsens qu'on va toute passé sous sa couette (c'est une expression le prenez pas mal les filles ^^)
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 20:59
Toi t'es ma princesse voyons Marta !!! Bon Sira on va juste être ami alors...
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 21:04
Bien sur ta seule et unique princesse
(Pedro S Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 21:22
excuse sira ,ms jai fai une demande si je pouvais reprendr ele role de pedro pck tu ne venai plu pdt kelke tps et on la accépter alros apres c pa a moi ktu ty prenne jsui desoler!
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 21:28
oui mai j'ai expliquer a carmen ke j'avai eu un enorme problem sur mon ordi mai bon c pa grave pour pavel je veu bien sortir avc toi lol
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 21:56
Je suis vraiment désolée pour ce malentendu entre les Pedro... enfin c'est reglé maintenant mais je voulais juste dire que je n'avais pas donné mon feu vert à Marta pour que le nouveau Pedro s'inscrive, j'attendais que l'ancien (donc Sira) réagisse (ou pas) à mon mail... mais bon c'est reglé maintenant et tant mieux!
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 22:03
Désolé c ma faute...
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 22:16
carmen j'ai pa recu de mail de ta pars!! est ce ke c normal ?
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 23:00
Ah non ça c'est pas normal... j'ai écrit à l'adresse qui est dans ton profil, de mon adresse email à moi qui est camzml@gmail.com . J'ai envoyé le mail à toi et celle qui faisait Roberto... voilà exactement le mail :
Bonjour, J'aimerais savoir si vous comptez revenir sur le Forum Un dos tres (https://undostresrpg.forumsrpg.com) car votre personnage étant un personnage important de la série, j'aimerais qu'il soit un minimum présent. De plus, si la place se libère elle sera très rapidement reprise car ce sont des personnages demandés et j'ai déjà deux candidats potentiels. Si vous voulez revenir mais que vous ne pouvez pas participer beaucoup, je préfère que vous preniez un élève inventé.
Merci de me répondre rapidement Camille alias Carmen Arranz
je ne comprend pas pourquoi tu l'as pas reçu.....
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Carmen Mer 1 Juin à 23:14
Ah oué c bizarre !
maria-pa Invité
Sujet: Re: Carmen Jeu 2 Juin à 13:47
mai c pa grave
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Carmen Jeu 2 Juin à 13:50
Ok Sira c'est toi en avatar ?
Sujet: Re: Carmen Jeu 2 Juin à 20:22
Non c'est la vrai Sira de la série je crois bien!
Marta Ramos 1ère année