| Entre un peu enervé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marga Vivianne 1ère année
| Sujet: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 17:46 | |
| *Marga revenait du foyer un peu enervée, elle entra dans sa chambre et claqua la porte. S'affale sur son lit en se repetant toujours pourquoi elle lui as dit tout ça car sa ne servait a rien, lache un long et profond soupire* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 18:14 | |
| * Nathan, vait passé 15 minutes de plus au foyer, a rien dire, juste a réfléchir, il vait prit le temps de penser a plein de chose, et voulait parler a Marga *
* Il arrive devant la porte et respira un grand coup, et se demandeait par quoi il allait commencé *
* Il frappa * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 18:16 | |
| *Avait pris un coussin et l'avait mis devant sa bouche pour pouvoir crier un bon coup, puis elle entendit frapper. Elle posa le coussin et ne voulait pas se lever, croise les bras et crie*
C'est ouvert ! | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 18:18 | |
| * Entendant Marga criait il dvina qu'elle n'était toujours pas de bonne humeur, il mit sa main sur la clanche et l'ouvrit d'un coup sec, il franchit la porte, et se prépara a pas etre accueillé en roi ^^ (lol), il referma la porte drrie lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 18:21 | |
| *Avant qu'il ouvre la porte, Marga trafiqué son portable mais lorsqu'elle entendit la voix de Nathan, elle ne disa juste sans le regarder*
..Lut' ..
*Elle ne savait pas comment s'expliquer avec lui et continua de trafiqué son portable* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 18:57 | |
| * Il alla vers elle, et s'assir son lit a coté d'elle, il ne savais pas quoi dire, mais il n'aiamsi pas rester presque en conflit avec elle, vu quexa gacherai surement leur amitiée si il ne s'expliquait pas rpaidement *
* Il respira un grand coup, ce qu'elle luyi vait dit lui avit quand meme fait plaisir *
Pour tout a l'heure .. je sais pas quoi te dire ..
* Il venait de redire n'importe quoi, il était un peu pérturbé * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:00 | |
| *Soupire puis pose son portable sur son lit, respire un bon coup avant de dire quoique se soit*
Je sais .. je sais bien, mais je t'ai tout dis et puis j'ai plus rien a ajouter ..
*Fixe le plafond puis descend son regard vers la porte de la salle de bain* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:02 | |
| Marga, je te dirai pas que je ressent rien pour toi, ca serait te mentir .. mais en cemoment, faut que fasse le point, avec le retour d'Anabel, tout est bousculé, j'espere que tu me comprend ..
* Il était vraiment chamboulé entre Anabel, qui lui disait qu'elle l'aimai encore, lui qu'il l'aimais aussi, puiqu'il ne l'avais jamais vraiment oublié, Lyra, qu'il aime depuis le départ d'anabel, et qu'il a eu tant de mal a conquérir, et MArga qu'il considérait comme sa meilleure maie, et qui est peut etre plus * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:05 | |
| J'comprend .. t'inquiete ..
*Met ses mains sur son visage puis les remonte jusqu'a ses cheveux et descend jusqu'au cou, fixe toujours la porte de la salle de bain*
J'aurais jamais du te dire ça | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:07 | |
| Si, ca m'a fait me rendre compte .. d'un truc important ... que je me serai jamais rendu compte autrement
* Il la regardea et essaya d'arrter de penser a pleind e chose en meme temps *
MAis ca gachera pas nnotre amitiéé ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:12 | |
| *S'arrete de fixer la salle de bain et le regarde en essayant de comprendre ce qu'il dit*
De te rendre compte de quoi ? | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:14 | |
| De me rendre compte que je tenais toi plsu qu'en amitiée ..
* Il fixa la salle de bain a son tour, et regardea le plafond de temps en temps , et marga du coin de l'oeil, se demandeant si son coeur était normal, avoir des setiments pour 3 filles, c'est pas nromal * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:19 | |
| *Le regarde, baisse la tete, savait qu'il avait des sentiment pour deux autres filles, mais elle ne pleura puisque c'était pas dans ses habitudes. Elle releva la tete, ferma les yeux puis les reouvre, respire un bon coup et le regarde sans rien dire* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:23 | |
| * Il se cala contre le mur , assis sur le lit, il devait en oublier deux et etre et en aimé qu'une seule, mais le choix n'était pas si simple, écoutait son coeur, tout le monde lui disaias, mais son coeur balancait entre lyra & marga depuis longtemps, il vait choisit Lyra, le retour d'Annabel, faisait balancé son coeur entre MArga& Annabel, mais il était avec sa Lyrou *
* Il pensea un moment et se dit qu'il fallait mieux qu'il oublie Anabel, vec qui il vait eu de tres bon moment mais d'autre moin comme son départ sans prévenir *
* Il regardea Marga et se dit que c'était peut etre, celle qu'il l'aimais depuis le dbut * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre un peu enervé Sam 31 Déc à 19:28 | |
| Je me sens conne de t'avoir dit ça ...
*Marga ressentais quelque chose pour Nathan depuis un petit moment mais depuis leur journée, elle ressentait un sentiment plus fort et plus que de l'amitié, elle ne sais plus comment s'y prendre, elle lui avait tout expliquer au foyer et ne savait pas quoi lui dire d'autre..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre un peu enervé | |
| |
|
| |
| Entre un peu enervé | |
|