Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Justin . Sam 31 Déc à 11:39 | |
| *Anabel etait dans sa chambre , elle revoulut faire conaissance avec des gens vu que tout cela lui manquer et personne venait la voir , peut etre parce-qu'avant elle piqué les mecs de toutes ces copines , bref , elle etait devant la porte et elle regarder " Chambre de Justin , Adam*
*Elle se passa la meche de ces cheveux derriere ces oreilles*
*Elle toqua avec impatiente de voir Justin.* | |
|
Justin Berfield
Nombre de messages : 216 Coté coeur : Mon coeur est à Lois Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: slt Sam 31 Déc à 12:05 | |
| *allongé sur son li en train d'admirer son plafond, il songeait, il révait, soudain il entendit quelqu'un frapper à la porte, il se leva du lit et alla voir qui frappé à la porte, il l'ouvrit et vit une jeune femme, qu'il trouvait mignonne tout plein* Bonjour, je crois que nous n'avons jamais été présenté car je m'en souviendrais. Je me présente, je me nomme Justin Berfield je suis un élève de 1er année et toi qui est tu Tu viens faire connaissance avec moi ou avec Adam | |
|
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: slt Sam 31 Déc à 12:07 | |
| - Justin Berfield a écrit:
- *allongé sur son li en train d'admirer son plafond, il songeait, il révait, soudain il entendit quelqu'un frapper à la porte, il se leva du lit et alla voir qui frappé à la porte, il l'ouvrit et vit une jeune femme, qu'il trouvait mignonne tout plein*
Bonjour, je crois que nous n'avons jamais été présenté car je m'en souviendrais. Je me présente, je me nomme Justin Berfield je suis un élève de 1er année et toi qui est tu Tu viens faire connaissance avec moi ou avec Adam *Au bout de quelques minues Justin repondit , toute contente qu'il viennent lui ouvrir lui même elle le regarda , et dit* Bonjour ... *Il parlai tellement vite quel ne pu rien dire* Euh , sa te dirait que j'entre parce-que la ... *Elle rit mais etait timide de rentrer dans sa chambre ou il y avait adam* | |
|
Justin Berfield
Nombre de messages : 216 Coté coeur : Mon coeur est à Lois Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: slt Sam 31 Déc à 12:11 | |
| Bien sur qu'elle cruche je fais, va y entre bien sur *la fit entré* Voila, ne t'inquiète pas il n'y a que moi dans la chambre, Adam n'est pas la. tu veux que je te serve quelque chose à boire, j'ai pas grand chose mais j'ai du coca, sprite et je crois que c'est tout. Et bien choisit avce se grand choix | |
|
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: slt Sam 31 Déc à 12:15 | |
| - Justin Berfield a écrit:
- Bien sur qu'elle cruche je fais, va y entre bien sur
*la fit entré* Voila, ne t'inquiète pas il n'y a que moi dans la chambre, Adam n'est pas la. tu veux que je te serve quelque chose à boire, j'ai pas grand chose mais j'ai du coca, sprite et je crois que c'est tout. Et bien choisit avce se grand choix C'est pas grave tu sais ... *Elle lui sourit en le regardant elle le trouvait vraiment tres mignon , peut etre une histoire ...* Euh , Non sa ira tu sais , et toi tu va boire quelque chose ?! *Elle sourit en le regardant de haut en bas , elle s'assit sur sont lit enfin celui de justin* | |
|