| Faire conaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:23 | |
| *Anabel toute seule , avec un livre a lamains des derniers potins de stars comme tom cruise , jennyfer lopez elle tomba sur la chambre ,°10*
*Elle voulut faire de nouvelles conaissance pour son retour donc elle pensa allait faire un tour pour connaitre le petit nouveaux de cette fameuse chambre dont elle avait entendu parler si bien et de ian ^^ dont brooke attendait un enfant de lui*
*Elle passa ces mains derriere ces cheveux et toqua esperant que quelqun' lui ouvre* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:27 | |
| *il etait sur le toi et entend un bruit sourd dessens voir mais cete la porte il sarrangan un peu il a dormi tte la nuit dans le hamac pensant a broke et a son enfant kel attenda il ouvrit la porte et vit une jeune femme tres jolie mais jeune elle avait un air de famille avec erika kil connaisser un peu car roberto lui en a oparler un jour il dit dun ton tres calme* salut
*il la regarda tres heureux de voir un nouvo visage* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:29 | |
| *Elle attendit aux boux de quelques minutes et elle vit un beau visage apparaitre dont le garcon s'apel ian enfin ian ramsey*
*Elle le regarda de haut en bas toute timide mais le sourire aux levres en esperant une grande amitié entre les deux , elle arcqua un sourcil et disat*
Euh , Ca va ?!
*Elle etait tellement bloquée quel ne pouvait point rien dire tellement elle etait baba devant lui* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:33 | |
| *il regarda la jeune fille timide un tit peu gaga il lui souria il se recula un oeu*
oue sava et toi? vas y rentre
*il la regrada toujour en lui souriant il aimait avoirdla visite mais espere ke brooke ne rentrerazpas jalouse kom elle et elle vas croirre nimporte koi* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:35 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- *il regarda la jeune fille timide un tit peu gaga il lui souria il se recula un oeu*
oue sava et toi? vas y rentre
*il la regrada toujour en lui souriant il aimait avoirdla visite mais espere ke brooke ne rentrerazpas jalouse kom elle et elle vas croirre nimporte koi* *Elle arcqua un sourcil et un sourire s'afficha a la gentillesse que Ian lui porté en la fesant rentré elle souriat* Ca va bien !M'enfin je venait faire conaissance avec toi ... Tu T'apel Ian c'est sa ?! *Elle souriat et le regarda et entra en souriant* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:41 | |
| *la regarde en souriant savait pas ke son nom etait populaire dans lecole* oui c moi Ian ramsey pour vous servir jten pris assis toi tu veu kelke chose a boir? *lui sourit* et toi c koi ton joli nomù atten jcroi savoir ana....anabel non? la soeur de erika | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:45 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- *la regarde en souriant savait pas ke son nom etait populaire dans lecole*
oui c moi Ian ramsey pour vous servir jten pris assis toi tu veu kelke chose a boir? *lui sourit* et toi c koi ton joli nomù atten jcroi savoir ana....anabel non? la soeur de erika *Elle sourit* Houla , Ian pour me servir ben dis donc je suis gatée ! *Un grand sourire s'afficha a ces levres* Euh , non je vais pas te deranger tu sais ... Oui je suis la soeur d'erika sanz elle sort toujour avec roberto ?! parce-que depuis que je suis partie je n'est plus eu de nouvelles tu sais ! M'enfin bref ! et toi ta une copine ? | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 1:50 | |
| *il lui souria* c comme tu veu anabel eu oui erika et tjr avec robert enfin jcroi *a regarde* et oue je sui pris avec une jolie fille ki et enceinte de mwa | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 11:19 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- *il lui souria*
c comme tu veu anabel eu oui erika et tjr avec robert enfin jcroi *a regarde* et oue je sui pris avec une jolie fille ki et enceinte de mwa *Elle lui souriat a son tour en le regardant ,elle arcqua un sourcil en regardant sa chambre qui etait correctement rangé sa bouteille d'eau sur la petite table de chevet ect* Ah ... *Se fut le seul mot quel arriva a prononcer quand ian lui disat que sa soeur et roberto etait encore ensemble* Donc tu va être papa ?! bientôt ?! *Elle souriat et avait un peut de bonheur vu qu'il lui semblait heureux au yeux d'anabel* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 17:48 | |
| bas les appri hier donc sa doit faire depui kelke jour *sourit* *ilregarda anabel la trouvant tres belle et très sympathique il prit un biouteille do et bu quelque gorgée puis lui demanda* tu eu monter sur le toit il fait bon en plus pour un hiver | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:27 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- bas les appri hier donc sa doit faire depui kelke jour
*sourit* *ilregarda anabel la trouvant tres belle et très sympathique il prit un biouteille do et bu quelque gorgée puis lui demanda* tu eu monter sur le toit il fait bon en plus pour un hiver *Elle le regarda , d'un pas sexy et de tigresse elle lui enleva de la bouche sa bouteille en but* Hum , c'est bon ian ! *Elle rit avec le geste quel avait fait* Bref ... [desole zuzu j'ai pas compris ta phrase ...] | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:35 | |
| [po grave] *il la regarde sen kel veut le seduire mais il a promis fidelité ^^* humm si tu le dit *pense: on peu bien samuser un peu* *il repri la bouteillle bu une gorgé est sessuya la bouche avec sa main* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:39 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- [po grave]
*il la regarde sen kel veut le seduire mais il a promis fidelité ^^* humm si tu le dit *pense: on peu bien samuser un peu* *il repri la bouteillle bu une gorgé est sessuya la bouche avec sa main* *Elle le regarda , souriat* *Elle reprend la bouteille* Non elle est a moi ! *Elle le regarda ainsi que sa tete qui la fit craquer* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:43 | |
| *la reprend * tas di ke ten voulai pas *lui tire la langue* fodrai savoir *rit pui repris une gorger* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:46 | |
| - Ian Ramsey a écrit:
- *la reprend *
tas di ke ten voulai pas *lui tire la langue* fodrai savoir *rit pui repris une gorger* *Elle reprit la bouteille mais elle la tira avec ces dents et sans faire expres enfin on sais pas anabel posa ces levres sur celle de ian ,elle recula* Desole ... [a toi de voir ] | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:50 | |
| *il la regarde souria* tkt c pas grave mais evite la prochaine fois *ria* *il alla dans la salle de bain chercher une otre bouteille do ^^* *il revient dans la chambre il regarda anabel pui ouvrit la bouteille et boit encore une gorgé* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:52 | |
| *Elle resté emotioné du baiser quel lui avait donné * *Elle le regarda dna sles yeux* Je peut avoir une gorgé?! *Elle souriat puis le regarda boire et faire surtout ^^* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 18:54 | |
| *lui donna la bouteille et dit dun ton calme et sensuel* tien *lui sourit* *il joua avec c doigt derriere son dos* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:00 | |
| Merci beau ian !
*Elle sourit puis lui fit un clin d'oeil* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:02 | |
| maiis derien belle anabel *il lui rendit son clin doeuil en lui souriant* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:02 | |
| Moi belle ?!
*Elle sourit et se laissa desiré* | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:08 | |
| tu ressemble a tas soeur sof ke u a le visage fin les cheveux manfique *il la regarda* *il repris la bouteille et bus une gorges* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:12 | |
| Ah bon ces compliments me touche tu sais ...
*Elle le regarda envie de l'embrasser*
oi tu est beau comme un dieu .. | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:17 | |
| *sourit* *merci* *il sessuya la bouche en regardant anabel dans ls yeux il sapprocha delle * | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: Faire conaissance Sam 31 Déc à 19:17 | |
| *Elle le regarda esperant que ian l'embrasse , elle lui sourit et s'approcha aussi de lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire conaissance | |
| |
|
| |
| Faire conaissance | |
|