Nombre de messages : 104 Coté coeur : celibataire Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: arrive au parc avec rory Ven 30 Déc à 19:29
voila on est enfin arriver *soupira sa fait du bien un peux d'air s'asi avec rory sur un banc :ne trouve pas de sujet de conversation * hj: dj: il y a du monde tu ne trouve pas ??
rory gil Invité
Sujet: rory Ven 30 Déc à 19:32
sa va comme il fai pas tres tres bon il a moin de personne je supose
*la regarde *
sa fai longtemp que tu es dans cette ecole?
*sourri*
Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Ven 30 Déc à 19:34
[Les trois lignes ! ]
rory gil Invité
Sujet: rory Ven 30 Déc à 19:35
hj: ok on va essaier
Alexandra Leroy 1ère année
Nombre de messages : 104 Coté coeur : celibataire Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Ven 30 Déc à 19:37
non y a pas trop longtemps que je suis dans cette école mé tu véra a la longe on si abitue a voir les mème personne ...a les rencontré toujours au mèmè endroit ... breff tu t'abitura vite au cour et au reste !! *entendi son vtre gronier puis regarda rory qui se demandai quoi et commenca a rigoler *
rory gil Invité
Sujet: rory Ven 30 Déc à 19:58
ouai tu sais un peu m expliquer les cour de danse car moi je veux etre une bonne danseuse mais je sais pas c ou les cour ni quoi comme vetement ki faut prendre
*regarde alexandra*
tu veux aller manger un morceau?
*sourri*
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Ven 30 Déc à 20:02
je t'expliquerai plus tard pour les cours profite en pour l'instant ces le moment détente ...*commenca a rigoler,pour s'arreta de rigoler ,regarda rory puis lui di* bon on va le manger se morceaux puis si tu veux jte raconterai des pti truc sur moi et on fra un peu plus conaisance ...*commenca à avancer avec rory pour aller manger un ptit truc*
Dernière édition par le Sam 31 Déc à 12:00, édité 1 fois
Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Ven 30 Déc à 20:04
[ Alexandra, il faut faire 3 lignes complètes par poste !! ]
rory gil Invité
Sujet: rory Ven 30 Déc à 20:09
*elle se leva du banc ac alexandra et marcha en regardan les autre personne en meme temp un peux le paysage en voyant les fleures ac de la neige dessu les arbre tout blanc .Elle regarda en laire et ferma les yeux en respirant une grande bouffer d aire*
d accor tu invite et la prochaine foix c moi!
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Sam 31 Déc à 12:06
ok ben allor on y va s allor ..*pris son petit sac et partit avec rory * *commenca a parler en chemin * tu fesai coi avant de venir dans cette école ? moi avant je prenai des cours mai dans une accademie musiquale mais les cour c'était pas top ici c'est mieux ...*lui fessa un grand sourir en continuant sa route avec rory*
Sujet: Re: arrive au parc avec rory Sam 31 Déc à 12:09
hj:ok mé c bon on a comprit
rory gil Invité
Sujet: rory Sam 31 Déc à 14:53
moi j aprenai des cour dans une ptite ecole mais c etai pas top ses pour sa que je suis venu ici en esperant que on donne bien cour car la prof ki me donnai cour a mon autre ecole elle s enfoutai un peu donc...