* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 viens voir son meilleur ami justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Burton
1ère année
Katie Burton


Nombre de messages : 133
Coté coeur : La FAB...
Date d'inscription : 21/12/2005

viens voir son meilleur ami justin Empty
MessageSujet: viens voir son meilleur ami justin   viens voir son meilleur ami justin EmptyVen 30 Déc à 18:12

Katie avait envie de voir Justin pour prendre des nouvelles de son meilleur ami. Elle voulait aussi savoir si tout c'était bien passé pour sa réconcilliation avec Lois.

*toque*

attendit une réponse de sa part et s'appuya contre le mur en l'atendant.

*sortit un mouchoir de sa poche et se moucha puis jeta lme mouchoir dans une corbeille se trouvant dans le couloir*

*se replaça contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Justin Berfield

Justin Berfield


Nombre de messages : 216
Coté coeur : Mon coeur est à Lois
Date d'inscription : 25/12/2005

viens voir son meilleur ami justin Empty
MessageSujet: slt   viens voir son meilleur ami justin EmptyVen 30 Déc à 18:16

*ouvrit la porte et part surprise vit sa BEST FRIEND Katie, il se mit à sourir, quand il la vit, il était heureux de la voir, car il voulait lui raconté ce qui c'était passé avec Lois. la fit rentrer dans sa chambre*
Salut, ca vas ? Tu va me prendre pour un idiot mais j'allais justement venir te voir pour savoir comment tu allais et pour pouvoir te raconter pour Lois et moi. En Faites on est de nouveau ensemble je lui ai expliqué pour notre enfance, maintenant, on est de nouveau ensemble. Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir, car j'avais plein de chose à te raconter
*la prit dans ses bras à cause de l'émotion qu'il éprouvait*


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Burton
1ère année
Katie Burton


Nombre de messages : 133
Coté coeur : La FAB...
Date d'inscription : 21/12/2005

viens voir son meilleur ami justin Empty
MessageSujet: Re: viens voir son meilleur ami justin   viens voir son meilleur ami justin EmptyVen 30 Déc à 18:21

HJ : "quand il la vut" ??? "quand il la vIt ! lol J'ai fais cette leçon y a 2 semaines en français alors je m y connais ! content

DJ : * le laissa faire*

Et bien je suis très heureuse que tout ce soit remit en place ! moi ça va et toi ? Heureusement qu'elle à tout de suite compris...Quand je t'ai vu sortir de ma chambre pour courir voir Lois, j'ai pleurée tu sais. J'ai eu peur qu'elle ne comprenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son meilleur ami justin Empty
MessageSujet: Re: viens voir son meilleur ami justin   viens voir son meilleur ami justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son meilleur ami justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir Justin
» vien voir justin
» vient voir son meilleur pote
» vient voir sa meilleur amie cherie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n° 13: Justin.B et Adam.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser