* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche ... ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Li
Invité




Cherche ... >< Empty
MessageSujet: Cherche ... ><   Cherche ... >< EmptyJeu 29 Déc à 21:23

* Elle arriva en tenue de soirée en souriant. Elle était venue legerement forcée ... C'etait un pari avec ses soeurs et celle qui perdrait devrait venir ici ... Pour elle c'était plutot amusant de voir tout ces gens en ce disant : Quels Naifs ! *

* Elle s'asseya et etouffa un rire puis écrivit sur une feuille (Blanche ^^ Bah oui j'essaye de faire des lignes ... ) *

Citation :
Salut ! Je cherche plusieurs personnes masculines pour aventures ... Hum ... Courte (Quelques semaines ou plus ...) Très courte (Une nuit) ou ... Sa pourrait aller plus loin ... J'en sais rien ... Precisez moi !


* Elle donna la feuille a une fille qui travaillait ici ... Lucy d'après l'étiquette rouge collé sur son sein gauche ... *

[ Ps : PAS DE BOULETS QUI ECRIVENT EN SMS OU QUI NE RESPECTE PAS LE LANGAGE RPG ... MERCI ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un mec
» Cherche un mec...
» cherche un mec
» Cherche un mec...
» *CHERCHE UN MEC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Club de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser