| *Ac marta*[pv po dincruste] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 20:48 | |
| *il arriva essaya de chercher des yeux et vit une jeune fille familiere danser il sasseya o bar et regarda la jeune fille* *il commenda deux vodka* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 20:52 | |
| * Etait déjà dans la boite , avec comme objectif de passer une bonne soirée , pour essayer d'oublier sa rupture et ses soucis divers . Etait sur la piste de danse , entrain de s'amuser comme une folle avec quelques garçons , dansant près d'eux . Lache quelques éclats de rires quand les mecs l'a font rire . * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 20:55 | |
| *demande o serveur de donner la vodka a marta il la decri pui le serveur arriva pres de marta* mademoiselle cette vodka et donner a l'homme au fond o bar *ian regarda marta en lui souriant* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 20:58 | |
| * S'arrête de danser quand elle apperçoit un serveur débouller vers elle , le regarde quelques instants et fronce légèrement les sourcils , se demandant qui peut-être cet homme , offrant cette vodka . Regarde dans la direction montrée par le serveur et voit Ian *
" Ah ... D'accord ! Merci ! "
* Prend la vodka et se dirige , en souriant , vers le bar où Ian était assis , S'asseoit sur le tabouret à côté de lui *
" Salut toi ! Merci pour la vodka " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:00 | |
| *ilo la regarda en lui souriant* salut bella alor on essaye destomper c peine *lui sourit lui fait n bizou sur sa joue* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:08 | |
| * Le regarde en souriant puis soupire légèrement quand il parle de peines *
" Heu oui ... On essaye comme on peut , on va dire ! Je compte bien profiter de cette soirée ! "
* Lève -légèrement- son verre en haut avant de le porter à ses lèvres et d'en boire une gorgée *
" Ca va toi , sinon ?! " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:11 | |
| dans le meme conscius ke toi jessaye doublier jess et brook *la regarde* *finit sa vodka et en commande une otre * sinon tu veu la passer avec mwa ta soirer? | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:17 | |
| " Ah ok ... Moi c'est pour un seul homme ! "
* Regarde Ian et soupire légèrement , repose son regard sur le fond de son verre ... Pensant à Ufo , ne veux pas gacher sa soirée et se résigne à ne + y penser *
" Bah oui ... Pourquoi pas ! Ils m'attendent eux là-bas mais c'est pas grave ! "
* Lui montre du doigts , les mecs avec qui elle était entrain de danser * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:19 | |
| *la regarde sourit boit sa vodkka* tu sais c gars t tellement t bienn habiller il veulent ke couche avec toi les mecs a la plupart du temp il sont la pour sa *lui sourit** si tas envie de sa vas y | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:31 | |
| * Regarde sa jupe et se questionne *
" Elle est trop courte ? C'est pour ça ? Enfin bon ... Moi je vais tester les aventures d'un soir maintenant ... Je ne veux pas me recaser tout de suite ! "
* Regarde son verre quelques instants et en boit une gorgée *
" Non c'est bon ... Ce sont des bêtes féroces ces mecs ! " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 21:33 | |
| *la regarde* *reprend une vodka* *regarde marta* tu veu ke jte montre un souvenir? *lui sourit* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:32 | |
| * Passe un de ses doigts dessous chaques oeils , pour voir si son mascara et son crayon noir , n'ont pas couler ^^ *
" Heu , oui ... Vas-y ! "
* Prend sa vodka qui commence à diminuer de plus en plus , porte le verre à ses lèvres avant d'en boire une autre gorgée *
* Des mecs viennent l'inviter à danser ... * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:42 | |
| *la regarde* *enleve son tshirt et se retourne * se dragon te rapelle pas kelke chose? *se retourne et la regarde* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:49 | |
| * Voit qu'il va retirer son t-shirt , se tourne sur son tabouret pour regarder si aucuns videurs ou autres ne les regarde ... pour ne pas se faire jetter *
" Tu te l'ais fais tatoué en même temps que je me suis faite piercée , non ? "
* Réfléchit , ne voyant pas où il voulait en venir . Se tourne vers le bar , avec son tabouret et commande un cocktail sans alcool * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:51 | |
| bien lol *la regrade* *remet son t shirt * *lui sourit* sur ma note son coktail *la regarde* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:54 | |
| " Et ? Pourquoi tu me le faire voir ? Enfin ... Je ne comprends pas ! "
* Entend que Ian veut avoir son cocktail sur sa note , puis remarque le serveur entrain de le noter , se tourne vers Ian et lui adresse un grand sourire en guise de remerciement *
" Merci ! " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 22:58 | |
| comme sa parceke jmen rapelle taimait le voir et ossi jai le meme sur la cuisse rit* *la regarde* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:01 | |
| " Ah oui c'est vrai ... Tu me le feras voir en rentrant alors , celui sur la cuisse "* Rit légèrement avec de débuter son cocktail * " Décidement , j'suis devenue une accro des cocktails de cette boite ! Ils sont supers bons ! "* Regarde Ian en souriant , avant de prendre la cerise qui était dans le cocktail et de la manger * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:05 | |
| c mon pote ki le tenait avant leslie st clair ceter un mec bien *la regarde lui sourit malicieux* tkt tu le verra *la regarde* *reprend une vodka* leur vodka son tre bonne ossi | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:11 | |
| " Ah d'accord ... J'me vois pas trop tenir une boite moi , enfin bon ! "
* Le regarde en souriant et en riant légèrement . Regarde le serveur et lui dit en douce , pour ne pas que Ian paye *
" Une vodka s'il vous plait "
* Se tourne vers Ian et se remet correctement sur son tabouret *
" Sinon ... quoi de 9 ? " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:13 | |
| bas rien jcroi ke la vie de couple saminterresse plus jcroi ke jver plutot etre dans les histoire san lendemain
*sourit avait entendu skel disait o serveur*
jprendrai un colonel svp
*regarde marta * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:21 | |
| " Mouais ... Moi c'est pareil ! J'vais me faire tout les mecs que je peux attendant que l'homme que j'aime me récupère "
* Soupire et regarde le fond de son verre , ne voulant plus penser à Ufo *
* Prend la vodka , que lui tend le serveur et le remercie en souriant *
" T'as l'intention de te bourrer ?! " | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Jeu 29 Déc à 23:24 | |
| quic'est tu c ufo si il taim tu lorai recuperer depui longtemp *la regarde sourit* *mange le colonel et boit le fon de vodka a l'interieur* leur glace son bonne ossi | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Ven 30 Déc à 2:09 | |
| " J'éspère juste ... L'éspoir fait vivre ! Mais si je dois me résigner à l'oublier ... alors je le ferais , c'est tout "
* Tourne sur son tabouret et regarde quelques couples danser en soupirant *
* Se retourne encore et regarde sa vodka , la saisit et en boit quelques gorgées à la suite * | |
|
| |
Ian Ramsey 1ère année
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] Ven 30 Déc à 2:11 | |
| *see levce se met devant elle* *la salu facon romantik* *lui prend sa main il savait ke cete le quart dheure americain donc des slow* maccorderez tu cette danse ? *la regarde* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ac marta*[pv po dincruste] | |
| |
|
| |
| *Ac marta*[pv po dincruste] | |
|