| Avec Adam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Avec Adam Jeu 29 Déc à 20:42 | |
| Eva arriva avec Adam,elle regarda le parc,plein de neiges,pleins d'enfants qui jouer dans ka neige,elle sourit et se tourna vers Adam
-C'est magnifique^^
Sees yeux brillèrent et devint d'un bleu azur beau a regarder | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 21:02 | |
| Ouii! La neige rend le paysage merveilleux!
Tu adore les enfant?
*regarda eva dans les yeux et sourit* |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 21:43 | |
| Le regarde dans les yeux et lui rend un beau sourire
-Oui j'adore ca...c'est les moments ou tu vit les moments présent sans toi preté atention a ce ki se passe autour de toi...
-Et toi?tu aime les enfants?
le regarde | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 22:42 | |
| Oui , Ils sont pleins d'amour et de tendress ils vivent dans le monde qu'ils se créent ...
Tout le contraire des adultes quoi.
*met ces main dans ces poches et regardent le sol en marchand* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 22:47 | |
| Elle souris a adam-T'a pas tord^^ Elle le regarda et mis son bras autour de la taille d'adam et sourit-Ca dépend quel adulte | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 22:56 | |
| *Il joua le jeu qu'eva etait entrein de faire et mit a son tour son bras la hanche*
oui tu as raison!
*lui sourit* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 22:58 | |
| Eva resta contre lui
"Sinon c'est quoi tes passions?"
Lui sourit et marcha avec lui | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:04 | |
| Le theatre , depuis tout petit j'etait fasciné par le cinema !
Mon exemple etait tom cruise , surment l'un des meilleur acteur d'amerique!
Et toi c'est quoi ta passion?
*continuait de marcher* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:08 | |
| Moi c'est la danse^^Comme beaucoup de monde d'origine brézilienne
Sourit
Phisiquemen tu ressemble a ce beau tom cruise
rigole et marche avec lui | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:11 | |
| Oh tu es d'origine brezilienne?! *rit a la remarque que venait de lui faire eva* Hey bien oui je l'avou j'ai ce sourir de seducteur que tout le monde n'a pas ( ) |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:13 | |
| -Oui brézilienne^^De cruzeiro -Effectivement beau sourire^^ lui caresse la jou et rigole | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:17 | |
| Okay!
Hey oui que veut tu! Tout les mecs son jalou
*regarde vers la gauche et voit un banc dans une petite allée* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:19 | |
| ele resta bras dessu bra dessou avec adam et alla vers le banc,elle atendit qu'il s'assit et le regarda
-Y'a de quoi^^
lui fais un clin d'oeil et sourit | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:23 | |
| *lui sourit*
*s'assoi sur le banc*
Alors eva parlme moi un peu de toi ^^ |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Jeu 29 Déc à 23:31 | |
| elle sourit et se posa a coté de lui
humm..ba mwa...shui bréziliene portugaise je sui né a cruzeiro,ma mere et ma soeur cadette sont décédé ds un atenta a la voiture piégé,mon pere sé remarié en espagne avc une grosse bourgeoise il é parti vivre au brézil avc mé gran paren é mn frere...mon pti ami c'est david mn best ct donovan mé il ma abandoné il é reparti en france mé mtn g mon best pr la vi c mn kevin jtien tro a lui ca a méme été plu loin mé pr on é plu célib lun é lotre lol mé voila...et toi? | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Ven 30 Déc à 1:02 | |
| Ohhh .. je suis desoler pour ta mere...et ta soeur Et bien moi Je suis celibataire et fils unique. J'ai grandit a San diego ,Aprez avoir eu mon diplome je convaic mes parents de me permettre de poursuivre mes études à l'Université de Los Angeles et je m'installe à Hollywood.Mais au lieu de m'inscrire à l'école je Cours sur un casting j'obtient mon premier role en tant qu'acteur dans une serie Tv americaine! voilà voilà... |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Ven 30 Déc à 18:02 | |
| Le regarde
-Pas mal,pas mal^^
elle lui sourit et se leva,elle se mis au milieu du santier et tourna sur elle même regardant le ciel et la neige qui tombait
sarete,le regarde et rigole | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Ven 30 Déc à 20:43 | |
| *se leva du banc et alla vers eva* Sa te prend souvent se genre de chose?! *rigole*
"Tu peut aussi t'allonger sur le coter de l'allée bouger tes bras et tes pieds de haut en bas et tu verra sa fera une ange C'EST MAGIQUEE!!!" lui dit-il en se moquant d'elle
On continu de se promener? |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Ven 30 Déc à 22:40 | |
| -Oui on continue^^
sourit et marche avec lui
-Pour renseignement pas besoin de faire un ange je suis déja un ange
sourit a adam et rigole | |
|
| |
adam bro Invité
| Sujet: Re: Avec Adam Sam 31 Déc à 1:10 | |
| *toussa de plus en plus fort d'un air forcé* hum...hum...hum...A bon?! Je ne le s'avait pas sa! *sourit* Tu n'aurais pas les chevilles qui anflerai par haszard?! ( ) *mis ces mais dans ses poches tout en marchand car il avait froid aux mains* |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Avec Adam Sam 31 Déc à 12:20 | |
| Lui met une frappe sur lépaule-Hey^^ sourit et rigole-Nan du tou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Adam | |
| |
|
| |
| Avec Adam | |
|