* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

*suki et bahia vienent s'éclaté*

2 participants
AuteurMessage
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

Coté coeur : jojo..

*suki et bahia  vienent s'éclaté* Empty
MessageSujet: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyJeu 29 Déc à 14:36

*elel arriva avec suki et attendait pour rentré puis elle rentrérent toute les 2 et elle regarda les bogosse qu'il y avait ,elle hocha la tete pour ne pas se laisser tenté et penssa à son chewi elle alla vers le comptoir et comenda une smirnoff et la regarda*
"tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
1ère année
Suki Ling

Coté coeur : De nouveau célibataire

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyJeu 29 Déc à 17:40

*Après avoir quitter l'école les deux élèves arrivèrent devant la madrilena. Suki soupira doucement, rajusta ses habilles et entra dans la boite en compagnie de sa nouvelle camarade, Bahia. Elle lui fit un petit sourire en coin lorsqu'elles aperçurent toutes deux de jolis jeunes hommes. Finalement elles allèrent s'assoirent au bar pour se commander un petit verre avant de commencer la fête*

Humm comme d'habitude, double vodka!
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyJeu 29 Déc à 20:42

ok ,
*elle appela le serveurs qui était plutot craquant mais tourna la tete puis elle le regarda et lui dit*
"une double vodka et une smirnoff silvouplait"
*il leur donna le sverres et elle passa la vodka à suki elle regardait les autres dansser tout en descendant sa smirnoff puis elle finit le verre et en prit une autre qu'elle descendit aussi puis elle se leva et regarda suki*
"on va dansser la miss"
Suki Ling
1ère année
Suki Ling

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyJeu 29 Déc à 20:54

*Tout comme Bahia, Suki trouver le serveur plutôt mignon, mais après tout c'était plutôt logique, en général, dans les bars il y avait souvent de joli serveurs et serveuses pour attirer les clients.
Elle lui souria doucement avant qu'il ne disparaissent et bu cul sec sa double vodka.*

Tu devrais pas enfiler les verres comme ça tu vas être saoul à peine arriver

*Elle avait dis cela d'un petit rire, étant plutôt amusé.
Mais après tout elle n'était pas mieux qu'elle, dés qu'elle buvait elle ne pouvait plus s'arrêter et enfinler plusieurs verres pour finir par être saoul et danser sur les tables.*

Oui allons-y
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyVen 30 Déc à 0:36

oui c'est vrai va falloir que je me limite ,j'ai pas envi de rentrer pilo ,bon on va dansser ,hey je t'es vue suki coment tu as regarder le serveurs c'était abus ésa .
*a le regard amus ésur le serveurs tourne la tete apres qu'il e scass éun verre sourit se dit qu'il etait super maladroit beau mais mongole c'est domage,avance avec suki pouss ele mond epour passer elles se metta et comenca à dansser sur de la techno stylé elle començérent à danssé regarde suki et sourit *
"toi je sens que c soir tu va te faire acoster pas un superbe gars3
*continue de dansser en regardant autour et souriant ,elle se dehanché en bougeant sur ma music et elel machoye rson chewing gum*
et leS amours?
Suki Ling
1ère année
Suki Ling

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyVen 30 Déc à 1:07

*Elle eut un petit sourire amusé en entendant la remarque de Bahia. Elle avait bel et bien remarquer étrangement le serveur mais en aucun cas elle n'était interesser par celui ci.
Elle suivit Bahia sur la piste de dans commençant à son tour en de déhancher, dansant comme une petite fofolle*

Moi me faire accoster, je pense pas. Je fais fuir tout le monde

*Elle eut un petit rire amusé, se souvenant de sa dernière rencontre. Un jeune homme était venu la draguer pendant qu'elle danser tranquillement saoul. Tout cela c'était mal finit, le pauvre innocent avait finit castrer par la méchant Suki*

Les amour et bien depuis que mon petit copain est partie de l'école je suis tujours célib, ca fais déjà un petit moment et toi?
bahia lopez
1ère année
bahia lopez

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyVen 30 Déc à 15:14

*rigole en écoutant l'histoire d ela miss suki se dit que les gars sont tous les meme puis elle la regarda et lui dit en souriant*
"moi je suis avec josé et j'ai un fils donc sa va super bien ,et sa fait un petit moment meme un grand donc coté coeur tout va bien .
*elle continua de danssé en essayant de ne pas trop se frottter au gars qu'il etait juste deriere elle ,elle danssait en sautillant puis elle se déhanché sans arété ,elle regarda suki qui avait l'air desesperé par l'amour et lui dit en souriant*
ne t'inquiéte pas dans l'école il y a des centaine de gars et je suis sur que tu en trouvera un mais il faut laisser faire les chose et pas les forcer.
*elle souria et s'areta de dansser fatigué puis elle lui dit
"tu veux aller boire un autres verre par cE que la j'en peut plus?

hj :desolé je doit partir chez une copine je revient demain (samedi 31déc)
bye bisou on continura le sujet demain
Suki Ling
1ère année
Suki Ling

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* EmptyVen 30 Déc à 16:26

*Après avoir raconter sa petite histoire elle se remit tranquillement à danser, regardant un peu partout autour d'elle pour voir si elle connaissait des gens, mais rien.
Ensuite elle écouta les histoires de coeur de Bahia et lui dis avec un sourire sincère*

Ok cool alors, j'espère que ça va durer longtemps

*Tout en continuant a bouger au rythme de la musique, elle était un peu perdu dans ses pensées, puis en fut sortit par les paroles de sa nouvelle camarade*

Bah tu sais depuis je cherche plus a être casé.

Hj: amuse toi bien ! Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *suki et bahia vienent s'éclaté*   *suki et bahia  vienent s'éclaté* Empty

*suki et bahia vienent s'éclaté*
Page 1 sur 1