* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 viens faire connaissance avec ray...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 19:53

*arrive a la porte, veut faire connaissance avec ray, toc a la porte, ronge ses ongles, passe sa main dans ses cheveux et attend impatiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte de la chambre. Elle attendit quelques minutes....*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:10

*etai en train defiler son haut*
oui deux minutes
*ouvre la porte*
salut!!
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:29

*fut un peu surprise, trouva ray super beau,lui fit un jolie sourire puis lui répondit:*

-Salut! Moi c'est kati! Je suis venue faire un peu connaissance, si tu veux bien bien sure...

*lui resouri et attendit sa réponse avec impatiente tout en passant sa main dans ses cheveux (toujours ce tic).*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:42

*sourit*
daccord ben entre desoler pour le desordre
*range un pe sa chambre*
*etai habiller en rockeur le vernill noir les gros bracellet noir et tous*
*lui indique son lit pour quelle si assoit*
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:46

*s'assoit sur le lit que ray lui a montrer, sourit a ray, le trouve vraiment très beau...*

-T'es un rockeur? J'adore les rockeur, j'adore comment ils s'habillent!

*regarde ray dans les yeux, mais détourne le regard et attend sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:49

*sourit*
oui jen suis un jai fai un groupe de hard rock et metale
*rit*
et pourkoi tu ne tabiller pas comme une rockeuse?
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 20:52

*souria a ray et eu un petit rire, omme pour dire que ce n'est pas possible.*

-Ba je ne sais pas sur moi ca rendrait pas bien et c'est pas vraiment mon style, en plus ca ne m'ira jamais mieux qu'a toi...

*lui sourit, puis alla a la fenetre de la chambre et dit a ray:*

-Regarde il neige! J'adore regarder la neige tomber! J'adore un tat de truc!

*puis rigola tout en regardant la neige...*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 21:06

*ragrde la neige*
c vraiment bo
*sourit*
moi je prefere regardé la neige tomber quand je prend une pose a lhopital
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyMer 28 Déc à 22:11

*regarde ray dans les yeux, et la eu comme une etencelle, lui sourit zt lui dit:*

-A l'hopital? Qu'entend tu par la??

*attendit sa réponse en le regardant:*

-Tu sais ray je te trouve mignon!!

*rigola a ce qu'elle venait de dire et eu l'impression d'avoir l'air un peu conne*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 16:44

*rit*
je suis medecin un chanteur musiscint
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 17:50

*sourit a ray, et s'assoit a coté de lui, sur son lit (a lui) avant de lui dire:*

-Un musicien, medecin! C'est le reve! Je t'adore trop! En plus tu es trop mignon! Tu fais du sport?

*sourit a ray et rigola mais cette fois ci, surement par miracle et ne rougit pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 18:00

*sourit*
merci c gentil
*rit*
je fait du snwobord, du skaet, de la plonger
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 19:34

*sourit a ray, se croyait dans un reve, se pince discretement, a mal, n'est pas dans un reve!*

- Love Waaaaaa dis donc un vrai athlete! Love

*rigola mais ne devint pas rouge, ne sais pas comment elle fait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 19:38

*rit*
merci
*sourit*
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyJeu 29 Déc à 19:51

*n'a pas très bien compris le sens de la question mais pense que ray lui demande si elle fait du sport, elle repondit alors:*

-Moi je fais de la natation et de la gym parfois, mais sinon je n'ai pas vraiment le temps!!

*jeta un oup d'oeil et remarqua que ray était fortement muslés, mais elle n'en dit rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyVen 30 Déc à 17:14

et bien sa va sa deja
*sourit*
bon tu raconte koi de bo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyVen 30 Déc à 21:39

*sourit a ray et puis lui dit d'une voix qui lui est bien égale:*

-Ho ben rien a part que cette ecole est geniale mais je n'est parler pratiquement a personnes, les personnes ont l'air très timides ici...?!
Et toi tu dit quoi de beau?

*attendit sa réponse en passant sa main dans ses cheveux, comme toujours (tic).*
Revenir en haut Aller en bas
Ray barnett
Medecin
Ray barnett


Nombre de messages : 509
Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total
Date d'inscription : 20/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptySam 31 Déc à 21:07

*sourit*
d'accord ben moi je vais bien je parle avec beaucoup de monde mais bon je les connait grace a l'hopital mais bon ce n'est pas si grave moi je nbe suis pas si timide que sa mais bon je suis un grand deconneur c'est dans mon sang dans mes genes et toi tu n'a pas l'aire si timide non enfin je dit ça comme ça mais toi tu as ton avis
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
kati nomarzika

kati nomarzika


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/12/2005

viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... EmptyDim 1 Jan à 16:06

*rigola meme si elle n'avait pas tout suivit de se qu'avait dit ray.*

-Oui moi aussi j'aime déconner!! Et tu pense que tu pourrai me faire une démonstation de guitare electrique?

*souria a ray et attendit sa réponse, elle adorer ces instruments là.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire connaissance avec ray... Empty
MessageSujet: Re: viens faire connaissance avec ray...   viens faire connaissance avec ray... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire connaissance avec ray...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire conaissance avec Hayden
» viens faire connaissance avec Brad
» viens faire connaissance avec orlando...
» viens faire connaissance
» *viens faire du shopping*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°11: Chad.W, Chino.Y, Josh.B, Mattew.A et Ray.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser