| Soirée avec Eva !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 13:50 | |
| *arrive avec eva* *regarda autour de lui*
Y'a de lambiance *sourit a eva*
On va directement danser ou tu veux boire un truc ? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:10 | |
| *eva entra dans la discotheque avec kevin*
c'est clair qu'il y a de l'ambiance!!! moi je préfère allez boire un verre, regarde il y a une table de libre la bas! on a toute la nuit pour aller danser!
*elle lui sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:14 | |
| *lui sourit*
T'as raison !
*va sasseoir a la table*
Tu veux boire quoi ?! J'te loffre ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:20 | |
| j'ai toujours raison, non je plaisante! *elle rigola et alla s'asseoir dans les petits fauteuils autour de la table*
et bien je vais prendre un passoa orange, pour mettre un peu d'exotisme dans cette soirée!
*elle sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:23 | |
| *il lui sourit, et commanda 2 passoa*
*la regarda puis regarda autour de lui*
Je crois que t'as fait une belle entrée, tout les mecs te regardent | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:33 | |
| ne dit pas n'importe quoi! ca y'est les mecs voient une fille en mini jupe blanche où l'on voit à travers ils deviennent fou!
*en effet la jupe d'eva était très fine et l'on voyait son string noir à travers mais elle aimait la provocation*
*elle rigola*
*le serveur apporta les 2 passoa et eva commenca a boire le sien* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:37 | |
| *rit*
Jai beaucoup de chance, detre accompagné d'une si jolie fille
*il lui sourit, prit son verre,et but aussi en la regardant* *puis regarda la piste* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:42 | |
| merci, c'est gentil!!
*eva finit son verre*
on va danser??
*elle avanca en direction de la piste et se fit tout d'un coup encercler par 5 mecs, elle fut très surprise et essaya de trouver le regard de kevin* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:45 | |
| *kevin qui avait était devancer par un groupe de mecs*
*passa entre eux pour rejoindre eva*
*lui aussi se fit bousculer par une troupe de filles déchainées, mais gardait son regard porter sur eva, puis réussi a la rejoindre*
Enfin ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:47 | |
| *eva eu un soulagement quand kevin réussit à la rejoindre* *tout d'un coup la musique changea et c'était le moment des slows* *eva hésitait à demander si kevin voulait danser avec elle, et resta un moment sur place* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 15:49 | |
| *en entendant la musique, il regarda autour de lui, les couples se formaient*
*regarda eva* *lui sourit*
Tu veux danser ? *sapprocha d'elle* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 16:06 | |
| *eva attendait que ca*
avec plaisir kevin!
*elle lui souria, et s'avanca vers lui pour se blottir dans ses bras et commencer à danser* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 16:29 | |
| *il lui sourit, refermand ses bras derrière elle, dans son dos*
*il dansa au rythme de la musique en la regardant* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 20:41 | |
| *eva continua à danser et fit glisser ses bras le long du dos de kevin* ca me fait très plaisir qu'on passe cette soirée ensemble!!
*elle souria*
*eva adorait aller en discothèque surtout quand elle était bien accompagnée comme ce soir la avec kevin* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 20:45 | |
| *lui sourit*
C'est un plaisir partagé !
*la regardait dans les yeux, et continua de danser* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 20:50 | |
| *elle dansa tout en regardant longuement kevin dans les yeux* *elle fit glisser ses mains le long du dos de kevin pour y poser délicatement ses mains tout en dansant*
ca ne te dérange pas j'espère?? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 21:06 | |
| *soutenait le regard d'eva*
Non non sa ne me gene pas !
*il lui sourit et continua a danser en la regardant* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 22:38 | |
| *les slows cesserent, et eva se recula de kevin* on va s'asseoir!? j'ai assez dansé pour le moment, et comme on fait ca toute la journée, ca lasse un peu! *elle souria* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Mer 28 Déc à 22:41 | |
| Je suis daccord !
*lui sourit et alla sasseoir a une table avec eva*
*se posa* Fais gaffe a pas te tacher en buvant ^^ | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Jeu 29 Déc à 14:41 | |
| *elle alla s'asseoir avec kevin et commenca a etre un peu fatigué* *elle bailla discretement*
kevin tu voudrais pas me ramener je suis morte de fatigue?!
*elle lui souria* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Jeu 29 Déc à 16:02 | |
| *il lui sourit*
Non bien sur que non je te ramène !
*se leva* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Jeu 29 Déc à 17:04 | |
| ok, mais je vais rentrer à l'hotel si tu veux bien car j'ai une chambre! si tu veux on peut aller y boire un dernier verre!!
*elle se leva et décida de suivre kevin jusqu'à la sortie, ils n'avaient pas loin à aller car l'hotel était juste en bas de la rue*
hj: en fait y avait hakim dans ma chambre à l'hotel mais il ne repond plus donc je vais continué le sujet pour faire style qu'il n'est plus la* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! Jeu 29 Déc à 17:06 | |
| daccord ! Allons y !!
*partirent a l'hotel*
hj : daccord oki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée avec Eva !!! | |
| |
|
| |
| Soirée avec Eva !!! | |