* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 avec sa cherie josie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristiano ronaldo
1ère année
cristiano ronaldo


Nombre de messages : 754
Coté coeur : talim la femme de ma vie
Date d'inscription : 26/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyMar 27 Déc à 23:35

* cristiano etait avec josie et se promenait dans le parc puis il la regarda et la serra comme il vit quelle avait froid et posa sa tete sur la sienne*

sinon toi sa av?
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyMar 27 Déc à 23:58

*se laissa faire par cristiano, se blotti contre lui et sanglota, ses dents claquaient, elle avait très beaucoup froid, cristiano la réchauffait bien, puis elle répondit à la question de cristiano*

Oui moi je vais bien et toi mon ptit coeur? Quoi de neuf dans ta vie? Sa va bien avec Talim?

*lui souria et se remet une meche de cheveux derrière les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
1ère année
cristiano ronaldo


Nombre de messages : 754
Coté coeur : talim la femme de ma vie
Date d'inscription : 26/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyMer 28 Déc à 19:29

oui moi sa av enfin la routine qoi et toi les z'amour sa roule??

*ill regarda et esperait qelle c'était trouvé un copain car pres tout se qui c'était passé et tout.. puis ils sareterent sur un banc et sassirent tranquilement et elel posa sa tete sur son epaule et il ne parlairent pas pendant un bon bou de temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyMer 28 Déc à 21:47

*regardea longuement cristiano et poussa un long et profond soupire^^*

"Non je n'ai pas trouvé de copains.... Mais pour l'instant je suis bien comme ça.. après, on verra!"

*essaya de sourire, reposa sa tete sur son épaule, lui caressait doucement les cheveux, aimait beaucoup les moments de tendresse avec cristiano*
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
1ère année
cristiano ronaldo


Nombre de messages : 754
Coté coeur : talim la femme de ma vie
Date d'inscription : 26/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 15:24

*cristiano se sentit genée de cette qestion quil lui avait posé sachant quelle lavait aimé pendant un long moment puis cristiano la regarda et lui fit un petit sourir gentil et posa sa tete sur son epaule lui aussi et regarda les couples passer*

et sinon toi et tes colocataire sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 17:12

*elle était bien près de cristiano, il y avait la neige qui tombait à petits flocons, les oiseaux volaient dans le ciel et se dépechaient de partir vers les pays chauds, elle regardeait se magnifique paysage couvert de neige, elle était pret de son meilleur ami, elle voyait les petits chats qui mettaient doucement leur pattes dans la neige car ils n'étaient pas habituer au froid puis elle souria à Cristiano et lui dit doucement*

"Oui moi ça va... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
1ère année
cristiano ronaldo


Nombre de messages : 754
Coté coeur : talim la femme de ma vie
Date d'inscription : 26/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 17:21

moi aussi sa va bien je suis avec ricky martin, chad murray, maxime nucci... et toi avec qui tes??

* il lui sourit puis il se leva et marcha avec josie en lui prenant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 17:33

*marchait dans la neige avec lui en pensant à tous les bons moments qu'elle avait passer avec lui, elle pensa qu'ils auraient formé un bon petit couple, mais elle chassa vite le couple de ses pensées, serra fort la main de cristiano, car elle avait très froit maid ça lui faisait du bien de prendre un peu l'air*

"Moi je suis avec Johanna,Phoebe,Kelly,Reira dans la Chambre n°5, et comment ça se passe sinon les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo
1ère année
cristiano ronaldo


Nombre de messages : 754
Coté coeur : talim la femme de ma vie
Date d'inscription : 26/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 17:55

ba bien sa va... tranquill mais tu ne veu pas aller qelque part a linterieur?? car moi jai un peu froid.. en plus avec le vent.. et puis il va neiger la ej pense alors voila.. je sé pas au ciné ou en boite ou au resto!:nimporte!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie EmptyVen 30 Déc à 19:11

*était contente de la proposition de cristiano car elle avait vraiment beaucoup beacoup froid donc elle avait envie d'aller au ciné pour se réchauffer, elle lui prit la main*

Viens on va au ciné... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa cherie josie Empty
MessageSujet: Re: avec sa cherie josie   avec sa cherie josie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa cherie josie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Fukada
» *arrive avc sa cherie*
» Josie maran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser