| *prends une douche*(seul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben affleck
Nombre de messages : 94 Coté coeur : rose oxford je 'taime tu est ma rose je te love!!!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:20 | |
| *entre* *depose son sac* *et entre dans la douche* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:27 | |
| *entre dans les vestiaires, ne voit personne, se déshabille, entre dans les douches* désolé je ne t'avais pas vu! tu es nouveau?? ca ne te dérange pas si je reste? | |
|
| |
ben affleck
Nombre de messages : 94 Coté coeur : rose oxford je 'taime tu est ma rose je te love!!!! Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:30 | |
| *la voit non sa ne me derange pas oui je suis nouveau toi s'en na pas l'aire * le regarde *se raprche et sourit* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:32 | |
| ca fait 2 mois que je suis ici! pourquoi tu dit "ca n'a pas l'air"????? *elle commenca à se doucher, se lava les cheveux* | |
|
| |
ben affleck
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:33 | |
| *car tu a beaucoup de messages c'est pour ca! tu est a le regrade cote coeur se douche puis se savonne puis le regarde pronfedements* | |
|
| |
Britney Pires
Nombre de messages : 109 Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :| Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:41 | |
| *Arrive, ne les a pas vu, croit qu'elle ets seule, elle se deshabilla, mit ses affaires dans son casier et prit sa serviette* *Et alla dans une douche non loin d'eux, ne les ayant toujours pas vu!* | |
|
| |
ben affleck
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 19:45 | |
| il entendit du bruit puis sortis et regarda dans la douche a salut britney sa vas[/i]
tu ve kon se douche emsemble | |
|
| |
Britney Pires
Nombre de messages : 109 Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :| Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 20:09 | |
| *Lui sourit, fait comme si elle n'avait pas entendu sa proposition car elle ne voulait pas aller trop vite avec lui* "Salut!Oui ca va et toi?!" *Est un peu genée d'etre ainsi nue devant lui* | |
|
| |
ben affleck
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 21:00 | |
| *ha ok bon ben si tu veux pas c'est pas * s'en vas
*puis s'ahabilla un peu decu pris son sac* | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mar 27 Déc à 23:26 | |
| *Elle le regarda, prit sa serviette et coura apres lui, en se demandant ce qu'il avait bien qu'elle conaisait un peu la reponse* "Ben .. qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
ben affleck
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mer 28 Déc à 13:33 | |
| *il la regarda non rien c'est bon je pensais que t'allais dire* *il se retouna* bon c'es quoi ta reponse lol | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) Mer 28 Déc à 23:08 | |
| *Elle le regarda et serra sa serviette autour d'elle* "Quelle reponse?La reponse a quoi?!" *Elle le regarda longuement, le detaillant de la tete aux pied et pensa a Linoo..* "Pourquoi faut il que je pense a Linoo dans un moment pareil!?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *prends une douche*(seul) | |
| |
|
| |
| *prends une douche*(seul) | |
|