* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Frappe a la porte et attend ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 19:19

Elle arriva et hesita a frapper car elle se rapella qui etait la fille qu'elleavait croisé dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 19:24

[fait gaffe au réglement, les 3 lignes pleines, les actions entre etoiles, les pensées en italiques...]

*ouvrit la porte, se demanda pourquoi cette jeune fille vint frapper à la porte alors qu'il était 21 heures, la regardea longuement et lui dit en essayant de sourire*

Que puis-je faire pour vous?

*les yeux de la fille lui rappelait son pere qui venait de décéder il y a peu de temps mais elle chassa son pere de ses pensées pour ne pas pleurer devant la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 19:27

[Merci de me le rappeler]
*Elle fit sa timide, n'etant toujours pas tres sur d'elle, elle respira un
coup, mais aussitot elle reconnut son regard, qu'elle avait vu tellement de
fois, elle prit son courage a deux mains et reussi a dire un mot ...*
"Josie..?!"
*Elle regarda, elle en etait sure maintenant, sa grande soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 20:11

*et c'est à ce moment qu'elle reconnut Britney, sa petite soeur, elle eu des larmes plein les yeux, elle serra britney bien fort contre elle et lui fit un très gro bisou, elle était tellement contente de revoir sa petite soeur qu'elle n'avait pas vu depuis 9 ans*

BRITNEY!!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 20:22

*Elle fu tres heureuse qu'elle la reconaissent*
"Josie tu m'as tellement manqué, tu te rend compte neuf ans, j'en avais 10 et toi..!"
*Elle fit un p'tit calcul rapide dans sa tete*
".. quoiqu'il en soit.. je veux plus te perdre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 21:53

[et non sa le fait pas faut que tu dises que t'avais plus, jsuis pas une vieille mémé moi, j'ai 21 ans dans le jeu!!lol]


*elle regardea longuement sa soeur, puis la prit par la main en la tirant et la poussa sur son lit pour qu'elle se mette assise, elle s'agenouilla près d'elle, lui remit une mèche de cheveux derrière les oreilles*

Qu'es-ce que t'a changé ma puce... Tu m'as tellement manquée... Tu sais que papa est décédé? C'est horrible...

*essuie des larmes qui s'appretent à tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 23:31

[Bah non on a trois ans de diference!Toi t'en avait treize!]
*Elle la regarda, depuis que leurs parents s'etaient separés elle n'avait
plus aucune nouvelle de sa grande soeur et de son pere, elle meme etant
resté avec sa mere*
"Non .. non...c'est pas possible..!"
*Des larmes lui montereent aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 23:45

[ah oui mdr!! dsl jsui complétement conne content ]

*prend sa petite soeur dans ses bras en pleurant, elle était contente de la retrouver mais là elles pleuraient toute les deux comme des madeleines...[XD]*


Sa va allez ma chérie... tu me promets que ça va allez? Tu vas tenir le coup? Tu peux me le promettre? Je suis sure que tu es une excellente danseuse, tu dansera spour papa, comme mois je le fais... Je t'aime tellement ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 23:48

[Jte connait pas beaucoup mais j'ai bien l'impression que oui .. Coup de langue ]
*La regarde, mais pleure avec elle*
"Je pourrait jamais Josie, toi tu as toujours tout eu pour reussir, tu est
belle, tu danse bien, tu as des amis super...!"
*La regarde, n'a pas peur de se confier a sa soeur meme si elles viennent de se retrouver!*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMar 27 Déc à 23:53

*regarde longuement britney, lui sourit avec quelques larmes qui glissent le long de ses joues et lui dit doucement*

Ma puce, tu es très jolie, t'es gentille, tu as une voix superbe, tu danses bien, tu as tout pour plaire ma chérie jte le promets...

*lui sourit toujours, aime trop sa soeur, éait trop contente de l'avoir retrouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMer 28 Déc à 0:06

"Tu croit?!"
*Elle la regarda pendant un instant pour voir si elle faisait cela pour la consoler*
"Et j'ai toujours rever de te ressembler..!"*Lacha t-elle dans un souffle*
*Bien qu'ellle aiamait sa soeur plus que tout, elle n'osa pas la regarder en face!*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMer 28 Déc à 16:00

*la regarde longuement puis change de sujet, toujours en souriant à sa petite soeur qui avait encore plein de larmes dans les yeux*

"Qu'es-ce que t'es venue faire dans cette école ma chérie?"

*Puis enchaina dans une autre question*

"Tu savais que j'y étais, et que j'y bossais ou pas?"

*lui sourit toujours, regarde le plafond qu'elle trouve vraiment dégoutant, avait plein de chew-gum, elle s'est toujours demandé, pourquoi il y avait des chew-gum au plafond, enfin bref, elle chasse les supers chew-gum de ses esprits et regarda britney*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyMer 28 Déc à 23:06

"J'ai toujours rever d'etre danseuse ou chanteuse!!"
*Lui sourit, est heureuse qu'elle ait changé de conversation, meme si elle ne le montre pas*
"Et non je ne savait pas que tu bossait ici, a vrai dire je ne pensait pas te rencontrer..!"
*Elle la vit regarder au plafond et regarda elle mmee, puis vit le tas de chewing-gum!*
"C'est sympa ici!"
*Elle explosa de rire comme une conne toute seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyVen 30 Déc à 17:41

*regardea sa soeur rire et ria avec elle, elle se rapella des bons moments qu'elle avait passée avec elle, avant de partir de la maison comme une grosse conne, puis une idée super qui lui vint à l'esprit, comme Josie adorait danser et que sa petite soeur était une magnifique danseuse et elle lui dit*

"ça te dirait d'aller danser avec moi, qu'on se fasse une belle choré toute les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyVen 30 Déc à 21:14

*Elle s'areta de rire mais souria, pensanty que c'etait une bonne idée, mais elle ne savait pas ou y aller, elle regarda sa soeur puis lui sourit..*
"Pourquoi pas, j'adorerait fanser avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyVen 30 Déc à 21:54

*ria car sa soeur avait prononcer Fanser au lieu de dire Danser [je sais que c'est une faute de frappe , t'inquiète*

"Ok on va Fanser alors!!! Et oui voici ta prononciation!"
*alla chercher sa tunique et son pantalon de danse moderne et alla l'enfiler vite fait dans la salle de bain, elle se fit une queue de cheval, prit le tube de laque et s'en asperga pour que sa coiffure tienne, sortit dans la salle de bain toute prete puis remarqua que sa soeur était en jogging*

"Je penses que tu peux danser en jogging, alors c'est parti!! On y va!!

*sortit de la chambre avec sa soeur et elles se dirigèrent vers la salle de danse*

[Je fais le toto dans la salle de répétitions de danse!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires


Nombre de messages : 109
Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|
Date d'inscription : 27/12/2005

Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. EmptyVen 30 Déc à 22:02

*Elle lui sourit et la regarda se preparer, elle se dirigea elle aussi en vitesse dans la salle de bain de sa soeur, se fit une queue de cheval a son tour, mit de la laque et se rgarda dans le miroir!"
"Ca fera l'affaire!"
*Elle sortit de la salle de bain et regarda Josie*
"C'est parti!"
*N'a meme pas le temps de dire Ouf que sa soeur l'embraque!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe a la porte et attend .. Empty
MessageSujet: Re: Frappe a la porte et attend ..   Frappe a la porte et attend .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe a la porte et attend ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *frappe a la porte*
» Frappe a la porte
» *frappe a la porte*
» frappe a la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°5: Johanna.M, Phoebe.H, Kelly.C, Reira.B, Josie.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser