| Avec eva longoria, viens voir un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:07 | |
| *arriva devant le ciné avec eva* *regardait les affiches de film* Y'a un film qui te tente ? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:11 | |
| et bien je ne sais pas trop! et toi? je te laisse choisir le film car à chaque fois que je choisis un film il est nul alors ca me saoule à force! *elle rigola* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:14 | |
| *la regarda et rit*
Hum...je propose.... *en regardant les affiches* 40 ans toujours puceau ? *lanca til assez septique* Ou... Harry Potter ? *la regarda* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:16 | |
| 40 ans toujours puceau ca me tente bien! pas toi? *eva commencait à avoir froid en attendant de choisir le film* on rentre kevin??? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:26 | |
| *la regarde*
Okay sa marche !!
Oui rentrons il gèle !
*kevin paya les 2 places*
*rentra avec eva dans le ciné, alla sasseoir* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:28 | |
| *elle s'asseya à coté de kevin et le film commenca* *elle regarda le film et rigola des le début* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:34 | |
| *riait aussi en regardant le film*
*jetait des coup doeil vers eva qui riait aussi*
*lui sourit* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:37 | |
| *lui sourit aussi* *lui dit* c'est pas mal, tu as très bien choisit!!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mar 27 Déc à 19:59 | |
| C'est toi aussi qu'a choisi
*sourit*
Oui c'est pas mal | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mer 28 Déc à 13:17 | |
| ah non! je n'ai fait qu'approuver ton choix! mais bon pour te faire plaisir je dirai que nous avons choisi tous les deux!!!
*ils continuèrent de regarder le film* *le film termina*
on retourne à l'école ou tu as une autre idée pour passer le temps??
*elle lui sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mer 28 Déc à 13:24 | |
| *lui sourit aussi*
Bah écoute si tu veux, on peut aller se promener, ou aller en boite ! C'est comme tu veux
*dit il en se levant* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mer 28 Déc à 13:30 | |
| ca me dit bien d'aller en boite de nuit, ca fait longtemps que je n'y suis pas aller et ca me manque trop!!! ca marche???
*l'idée de kevin lui avait trop donné envie de danser et espérait que la fin de soirée allait bien se passer*
hj: tu fais le sujet? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film Mer 28 Déc à 13:49 | |
| hj :oui !!
Pas de soucis
*était content d'aller en boite avec eva, alor sourit*
En route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec eva longoria, viens voir un film | |
| |
|
| |