| Britney Pires | |
|
+4Talim Ferguson-Ronaldo Max huro Roberto Arenales Britney Pires 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Britney Pires
Nombre de messages : 109 Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :| Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:00 | |
| Vous
Prénom: Emilie
Où avez vous trouvé ce forum: Sur un autre RPG
Votre perso
Nom: Pires
Prénom: Britney
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Depuis toujours Britney aime la danse, le chant ... Elle revait quand elle serait plus grande d'integré unegrande ecole de danse, mais la naissance de sa petite soeur Jenyfer la perturba et elle oublia son reve pour se consacrait a sa petite soeur car c'est elle qui devait s'en occuper alors qu'elle n'avait que 8 ans quand ses parents n'etaient pas la elle lui faisait rendre son bain, lui faisait son biberon... Et elle devai faire a manger pour elle, faire ses devoirs seule car ses parents rentrés tard du travail le soir .. C'est comme ca qu'a l'age de 11 ans, quand elle entra au college, elle etait beaucoup plus mure que ses camarades... C'est alors que son pere decida d'areter le travail et puis avec le salaire que touchait sa mere ils ne seraient jamais dans la pauvrete, il allait enfin s'occuper d'elle et de sa soeur, puis le reve de Britney revint dans sa tete Et c'est comme ca qu'a l'age de 18 ans elle entra dans l'ecole Carmen Arranz Elle quitta ensuite l'ecole pour des raisons particulieres et revient un an plus tard a l'age de 19 Ans
Caractere: Impulsive, sensuelle, Peut etre tres agressive et echante avec les gens qu'elle n'aiment pas mais peut etre aussi super sympa .
Famille: Petite soeur agés de 10 ans (Jenyfer) Pere (Alberto) agés de 39 ans et sa mere (Sylvia)ages de 38 ans
Matière là où il/elle est le plus competent(e): Chant et Danse Moderne et Classique
Matière là où il/elle est le moins competent(e): Histoire de l'Art
Nom de la personne sur votre avatar: Jessica Alba | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:05 | |
| Bienvenue à toi. La présentation est correcte, mais l'avatar de Jessica Alba est déjà pris... | |
|
| |
Britney Pires
Nombre de messages : 109 Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :| Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:06 | |
| "Mince donc faut que j'en cherche un autre!Le probleme c'est que vous avait tellement de monde inscrit qu'on ne sait plus quoi prendre en avatar!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:12 | |
| Il y a une catégorie avatar...
Voilà une adresse d'un forum avec beaucoup d'avatar, tu pourras choisir.
http://82156.aceboard.fr/index.php?login=82156 | |
|
| |
Max huro
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:12 | |
| va là bas, tu trouveras ton bonheur [avatar femme...verifie, certain sont déjà prit sur ce forum]
http://md99.fr.tc/ | |
|
| |
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:14 | |
| eLLLE PEUT GARDE RjESSICA aLBA Car Jessica ALba est partie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:16 | |
| Il y a toujours Maria Davies. | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:16 | |
| "Merci les gars, bon je afit quio j'prend Jess ou j'en choisit un autre?!" "Et Talim, heureuse de te revoir!^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:22 | |
| Je sais pas trop...Maria Davies avait eu le droit de prendre cet avatar car on ne reconnait pas vraiment Jessica dessus. Donc puisque l'autre est partie, il faudrait voir avec les admins. | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:23 | |
| "Oui bah c'est comme vous voulez sinon je prend Liv Tyler si elle ets pas prise!" | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:29 | |
| Oui mais Maria devies la pris donc faut quel change | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
Nombre de messages : 1722 Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais ! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:33 | |
| mais c'est pas 2 vavas pars personne? Sinon y'a plein de monde libres... -Nicole kidman -Celine dion -Jennifer -Lorie | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:35 | |
| "Mouais tu parle bon je sait pas mais on va pas s'eterniser dessus!" "Et j'ai chercher dans vos sites ils sont tous prit!" | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
Nombre de messages : 1722 Coté coeur : Phoebe ma soeur jumelle dans mon coeur a tout jamais ! Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:56 | |
| ouais et jessica alba y'a 2 personnes qui l'ont ? | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 18:58 | |
| "Nan une apparement, car celle qui avait pour pseudo : Jessica Alba, ne vient plus!" | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:06 | |
| Bah ,ormalement c 1vava par personne alors tu devrais pouvoir garder cette iage | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:08 | |
| "merci donc je la garde!!Merchi beaucoup!" | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:10 | |
| Attends quand m^me qu'un admin vienne confirmer mais normalement... Tété qui ici ? | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:13 | |
| "Personne avant j'etait Britney Pires mais on m'a suprimer car j'etait partie 1 semaine en vacances alors je me suis rienscrite!" | |
|
| |
Alyssa Milano 1ère année
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:31 | |
| bah moi ch'uis partie 3 semaine j'ai rien dit et j'ai po étés upp | |
|
| |
Max huro
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:34 | |
| tu as surement était supprimé car tu n'avais pas fait ta fiche de présentation, ou pas prevenu...voir , tu ne respecter déjà pas les règles du forum | |
|
| |
Britney Pires
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 19:47 | |
| "Si j'avait fait ma fiche et j'avait prevenue!" | |
|
| |
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 20:03 | |
| - Britney Pires a écrit:
-
"Et Talim, heureuse de te revoir!^^" -Comment ca comment tu me connais ? | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 20:03 | |
| Expliquer vous par Mp svp | |
|
| |
Igor d'H Invité
| Sujet: Re: Britney Pires Mar 27 Déc à 20:33 | |
| Bienvenue à vous , Miss Britney , j'espere que vous vous amuserez bien sur ce forum , et que les cours que vous suivrez vous feront le plus grand bien .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britney Pires | |
| |
|
| |
| Britney Pires | |
|