Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: revien de la chambre de Ian pour voir ray Lun 26 Déc à 23:13
en revenan de la chambre de ian brooke s'arreta devan la chambre de ray elle esisté a allé le voir mais bon il fallai bien qu'elle aile le voir un de c'est jour pour le groupe donc elle souleva son bras et aprocha sa main de la porte et toqua pui repose son bras pres de soncorp et attent que quellqu1 lui ouvre
Ray barnett Medecin
Nombre de messages : 509 Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:10
*ouvre voit le visage de brooke* *sourit* salut!!
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:12
le voit souri salu ray lui fait la biz
tu est peut etre ocupé
Ray barnett Medecin
Nombre de messages : 509 Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:14
nn saccorder ma gratte *sourit* va sy entre
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:15
a d'accord souri puie entre dans la chambre et se retourne pour etre face a lui je revien de la chambre de ian ou je lui ai dit pour le baisé
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:23
*sourit* daccord *rit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 16:25
perso il la assez mal pris tu orai du voir la scene kil ma fet mais moi mtn jsui libre comme l'air *rit*
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 19:59
*sourit* a bon *rit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mar 27 Déc à 20:05
oui enfin c'est d'un compliqué ma vie sentimental *rit*
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 15:18
oui je voit *prend un sac* *met des affaires nimporte comment*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 15:35
se demande ce qu'il a ,pui soupire se leve et se torne et dos a lui enfet j'aime deux mec
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 20:12
oui ben jespere que ces deux mecs vont pas se frapper car sa serai moches quil te perde tous les deux *faire son sac*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 21:00
se tourne et le regarde tucomprend rien c'est toi que j'aime
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 21:03
arrete c bon fini les rigolades la tu voi pas que je pe pas mengager je fai du mal a tous se qyui on des sentiments avers moi *continu de ranger des affaires*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Mer 28 Déc à 22:48
le regarde ,sans rien dire se dirige vers la porte
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Jeu 29 Déc à 16:37
ecoute je suis plus fait pour aimer tu croi vraiment que je fait pas de mal mai tu na qua demander a ma belle mere et a mon pere tu vera il te raconteron toutes ma vie elle est pas pasionente mai bon tu voit je suis aimable donc je ten pri va avec quel qun dautre je ne ve plus que me suiscider a present
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Jeu 29 Déc à 19:39
le regarde pleure discret et sort de la chambre
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray Jeu 29 Déc à 19:39
*prend son sac sa veste et part*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revien de la chambre de Ian pour voir ray