Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 20:06
arrive dans le couloir des chambre arrive devan la chambre 10 pui rentre sans frapé
Ian ?? le cherche
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 21:05
*sors dla salle de bain mmouiller en serviette otour de la taille* brooke c nouvo mtn tu rentre sans frapper?
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 21:08
fé une grimmace kan elle le voie oh c'est bon jsui ta ptite amie soupire tu sais pas la deriere ray ma embrassé
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 21:12
hj vos 3 lignes elle sont ou?
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:03
hein? bas sava il se gene pas *la regarde* mais tu le connait comment
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:19
oui heureusement que je le conait *souri* *le regarde*
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:33
*la regarde* oue o faite on ma dit ke tu faisait prti, dun grou les ange dechez pu kjoi c cool *lui sourit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:44
oui c'est plutot simpa ba justement ray en fait parti ossi du groupe c'est lui qui ma proposé *souri* c'est génial
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:47
*evite son regarde* oue *vas a la commode et prend un calecon et le met* **seponce les levres*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:48
s'aproche de Ian le trouve bizzard depui kelle lui a dit que ray l'avais embrassé tu va bien ? le regarde
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:48
hj la un avertos pour les 2 marre de pas voir 3 ligne
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:53
hj: kev on fait comment pour la perdre? si on la perd >< *il regarda brooke dun rgard vide il commencais a etre jaloux tres jaloux* *il lui dit dun ton vide* oue oue tkt *il alla chercher un t shirt en deviant le regard de brooke*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 22:57
voie tres bien qu'il n'est pas comme d'abitude depui qu'ellle lui a annoncé que ray l'avais embrassé elle etai vraiment deçu de l'atitude de IAN car il y avai pas besoin d'etre jaloux de ray puis elle le regarde ,puis soupire encore une voie tu sais tres bien qu'a moi tu peut pas me mentir alor dit moi se qui va pas
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 23:03
*la regarde baisse les yeux il savait kil avait pas besoin detre jaloux il letait pas quand elle lui a dit kil lavait embrasser pui kan elle lui a dit kel faisait parti de son groupe il avait cette tete denterement* rien jte dit *la regarde vas dans la salle de bain pour se brosser les dent il pensa a brooke il eclata sa main contre le mur pour se calmer mais pas moyen**
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 23:06
elle voiyai bien que sa n'allai pas mais brooke voullai pas insisté d'avantache elle aimé pas le menteur se qui n'aime pas dire se qu'il donc brooke alla vers le lit ou elle pris son sac et c'est affaire puis elle alla vers la salle de bain et dit a IAN dsl ... mais j'aime pas les menteurs donc ji vé jve voir ray au moin lui quand sa va pas il me le dit le regarde l'air degouté de Ian , puis alla vers la porte ou brooke sorti en se dirigeant vers la chambre ray
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 23:09
*court ver la pporte* c sa va le voir et pu la peine de me revoir *il la regarda partir* *il salonga sur son lit se fofile sous son sa couverture il regarda le plafond*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: rentre sans frapé Lun 26 Déc à 23:11
brooke marchai en direction de la chambre de ray mais elle entendi se que lui vai crié Ian elle trouva cela tres gamin de sa part elle ne l'avais pas connu comme sa elle pensa k'elle en n'avais marre elle croiyai avoir fait le bon de lui en avoir parlé de se sujet mais rien n'a faire donc elle continua son chemin pour voir ray