Nombre de messages : 1352 Coté coeur : Célib ... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 19:16
* Arirve au parc avec Ray main ds la main *
* L'embrasse *
* Puis lui caresse le dos *
Ray barnett Medecin
Nombre de messages : 509 Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 19:39
*voit des gars* *regarde leyla* *part en courant super vite*
Leyla Morgana 1ère année
Nombre de messages : 1352 Coté coeur : Célib ... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:11
* Le regarde partir *
pense : trop trop bien il pars et il me laisse tte seule !
* Met son MP3 sur ses oreilles *
* Chante Lemar et Justine *
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:14
*arrive* *voit Leyla entrain de chanter* *enleve ses oreillettes* Sa farte coquine?!!!
Leyla Morgana 1ère année
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:15
* le regarde *
* Sourit *
" oui et toi ? "
Ray barnett Medecin
Nombre de messages : 509 Coté coeur : ben je sai + en fait y a des file ki me coure apres donc voila koi jen pe + et ma grat deprim total Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:17
*se fait tabasser par les gars* *mai ils se bat aussi super bien* *donc tabbase aussi*
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:18
Leyla Morgana a écrit:
* le regarde *
* Sourit *
" oui et toi ? "
ouai!! *regarde ailleurs* c'est juste pour te dire que tu chantes comme un canard jté cassé la!!
Leyla Morgana 1ère année
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:20
* Le regarde *
" Puff et toi alor ? "
* Lui fou une giffle *
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:22
oula *rigole* tu frappe aussi comme un canard!! *regarde en haut* a oui je vois!! tu es un canard
Leyla Morgana 1ère année
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:24
* Le regarde *
" Et toi tu es un gros bouffon ! et déja je ne susi pas cassée je susi encor entière ! "
* Part s'asseoir *
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:27
*la rejoint* comment s'appelle ton nom?
Leyla Morgana 1ère année
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:29
* Le regarde *
" Quesque sa peu te faire ! "
* Met sa tete entre ses jambes *
* pleure *
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:31
c'est pour savoir si ton prénom ressemble à toi cad a rien!! *rigole* jté encore cassé la!!
Leyla Morgana 1ère année
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:32
* le regarde *
* Caresse son visage *
* Part en courant *
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:34
hj brice te prend pas pour le centre du monde jtai casser mdr alors tu prend ton surf de merde et tu te casse
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:35
*la rattrape* Heu attend si t'as besoin de quelqun pour parler, jsui pala!!
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:39
o ta pas capter tu veu que jaille voir les adminis??parce que tes pas la pour emerder!!!
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Lun 26 Déc à 20:53
hj: dsl javé pas vu ton mess!! et sache que t'es pas la pour que tu me dise ce que je doit faire!! Brice est un perso con et c'est normal qu'il est comme sa!! si tu as un probleme avec mon perso, va voir l'admin si tu veux!!! et ne me parle pas comme sa stp parce ke la c toi qui cherches les embroulles
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Mar 27 Déc à 16:03
c normal puisque la personne qui fait sa est conne aussi
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Mar 27 Déc à 20:39
hj: taggle stp car tu me connais pas, je te connais alors dit pas des choses comme sa!! J'ai rien contre toi mais la tu me fait chiez!!
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Mer 28 Déc à 15:21
arrete de poluer le sujet daccor alors tu te casse jai prevenu LES admins
Brice de Invité
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Mer 28 Déc à 18:54
désolé mais c'est toi qui a commencé a polué le topic
Ray barnett Medecin
Sujet: Re: * Se promène avec Ray * Mer 28 Déc à 20:20
nn car elle etai avec moi alors mintenent tu nous lache