| [ Marta et Ufo ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 13:33 | |
| * Commence à s'énerver quand Ufo recule puis parvient à l'embrasser *
* Regarde Ufo en haussant les sourcils puis s'approche de la porte *
" Sympas ... "
* S'aventure dans le couloir *
" J'vais déjeuner au bar " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 13:39 | |
| *Il passa sa tête dans le couloir, en souriant*
"ok...fais gaffe à ce que tu bois, j'ai pas envie d'aller te chercher au commissariat ^^"
*Sur ce, il referma sa porte, toujours le sourire aux lèvres, et partit chercher des papiers sur son bureaux, bien en bordel...comme le reste de la chambre* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 13:41 | |
| * Le regarde bizzarement puis le voit fermer la porte *
" Fait gaffe à ce que tu bois ... commissariat ... Hein ? "
* Hausse les sourcils , méditant là-dessus quelques instants *
* Continu son chemin en s'arrêtant contre une fenêtre * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 13:44 | |
| *Ufo fourra ses cahiers,et des cd gravés dans son sac à dos, et l'enfila sur son épaule.Pensant que marta était déjà loin, il partit de sa chambre, fermant bien la porte à clée.*
*Ufo était dans la direction opposée à marta, ce qui expliquait qu'il ne l'avait pas vu...*
*Il se dirigea en sifflotant vers le self, dans le but de prendre un café et....* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:20 | |
| Hj : Raah ... J'mennuie donc Dj : * Continu de marcher dans le couloir et allume l'interrupteur de la lumière pour y voir plus clair * * Sort son portable et commence à écrire un sms * - Citation :
- " Tu vas bien ? J'te trouve pas dans ton assiette "
* Continu de marcher en rangeant son portable dans sa poche * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:22 | |
| *Ufo entendit son portable sonner dans son sac...* "et merde..."*Il se mit alors à chercher dans tout les poches, et le trouva enfin..Il lut rapidement le message, ne comprenant pas trop pourquoi marta lui enoyé sa: tout allais bien* *Il répondit, en marchant, sans regarder devant lui, cognant parfois quelques personnes* - Citation :
- Ben oui, pourquoi tu me demandes sa ?
| |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:26 | |
| * Continu de marcher et atteind les escaliers ... commence à les descendre et sent son portable vibrer dans sa poche * * Le sort en faisant bien attention là où elle marche pour éviter de se casser la figure * * Lui répond * - Citation :
- J'sais pas ... J'ais l'impression qu'une routine s'installe entre nous
* N'a pas trop l'impression que le terme de 'routine' s'adapte à leur cas mais envoit quand même le message * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:28 | |
| *Ufo équarquilla les yeux en lisant.Il marmonna dans ses dents, pour lui même* "une routine ? j'avais pas remarquer ><"*Ufo arriva devant l'ascenseur: une fois dedans, il répondit, le temps d'être au self* - Citation :
- "qu'est-ce que tu entends par le terme de 'routine' ? ><"
| |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:31 | |
| * Trébuche sur un trognon de pomme , dans les escaliers * * Shoote dedans et sent son portable vibrer , cette fois ci , dans sa main * * Répond * - Citation :
- Pas routine ... Plutot le contraire d'ailleurs ! On ne se voit pas assez à mon gout ... comme par exemple j'aurais voulu rester avec toi maintenant , mais tu as ta liberté et je te comprends très bien
| |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:48 | |
| *Ufo sortit de l'ascenseur, son portable a la main, lisant le message de marta* *Il se dirigea vers le self, et partit chercher un café, ne répondant pas immédiatement* *Ufo posa sa tasse sur la table, et s'assit sur une chaise* - Citation :
"c'est pas que je n'aime pas ta compagnie...mais je me sens étouffé...je vois plus trop mes potes ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:51 | |
| * Arrive vers la fin de l'escalier et pousse la porte principale , commence à marcher dans la rue à côté de l'école * - Citation :
- T'inquiète ... Tu ne seras plus longtemps étouffé
* Marche dans la rue en regardant les petites boutiques autour d'elle * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:56 | |
| - Citation :
- "comment sa ?"
*tapa ufo énergiquement, ne comprenant pas torp la tournure du sms de marta* *Il posa son portable sur la table, et but un peu de son café* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 14:59 | |
| - Citation :
- J'pense que c'est assez clair ... En gros tu veux que je m'éloigne de toi , j'ais compris le message
* S'approche d'une boutique et regarde la vitrine en rêvassant un peu * * Se décide d'entrer dedans et regarde un peu tout ls rayons * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:01 | |
| *ufo posa son coude sur la table, et posa sa tête contre sa main en soupirant* "c'est pas possible, elle a pas compris ce que je voulais dire ><" - Citation :
- "attend, tu veut rompre, d'après ce que j'ai comprit...purré, c'est le dawa, chui a peine reveillé je comprend plus rien"
| |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:04 | |
| - Citation :
- T'es étouffé ... C'est vrai que je suis possessive ! J'vais pas t'empêcher de voir tes potes
* Regarde dans la boutique du style Soho [Pas de pub ^^] * * Se dirige vers les farces pour adultes et pouffe de rire * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:08 | |
| - Citation :
- mais encore...?
*Ufo termina son cfé...qui n'avait aucun effet sur lui* *Il se leva donc, de nouveau, et partit en chercher un , plus frappé* *Il revint a sa table, et vut qu'elle n'avait toujours pas répondu* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:11 | |
| * Appelle une vendeuse et répond à Ufo , en attendant quelle arrive * - Citation :
- De quoi 'mais encore' ? J'vois pas ce que je peux te dire d'autre !
* La vendeuse arrive , lui fait montrer quelque chose [^^] et lui demande quelques explications * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:12 | |
| - Citation :
- Je comprend plus rien...tu n'est pas en train de mettre un terme à notre histoire, j'espère ?
*Ufo répondit, avant de gouter son café, qui lui fit comme un électrochoc...* *il secoua la tête de gauche à droite* waw... | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:17 | |
| * La vendeuse lui explique etc etc ... * - Citation :
- T'as pas comme l'impression de regretter les fiancailles , le bébé et cie ?
* Regarde les différents rayons attendant avec impatience la réponse d'Ufo * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:21 | |
| *Il ne comprennais absolument pus marta* *ufo étala ses bras sur la table, et y posa sa tête, voyant a peine l'écran de son portable, dans cette position* - Citation :
"heu, non,pourquoi ?" *il n'arretait pas de ce demander ce qu'il lui passer par la tête, en ce moment* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:26 | |
| * Sort du magazin avec deux sacs et marche lentement dans la rue , répondant à Ufo * - Citation :
- Simple question . Bon pour demain soir , laisse tomber ... je te laisse t'amuser avec tes potes
* S'asseoit sur un banc au milieu de la rue et fixe son portable * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:29 | |
| *Ufo fixa longuement son portable, la bouche entrouvert, ne maitrisant plus la situation...Il avait suffit d'un simple message pour créer un petit conflit* - Citation :
- "attend...je...Oh, et puis rien"
*ufo termina rapidement son café, et rangit son portable dans unes des poches de son jean* *Il laissa la tasse sur la table, et se dirigea vers ses couloirs couloirs divers* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:34 | |
| * Regarde le vieux monsieur s'asseoit à côté d'elle , rit intérieurement * * Arrête de rire quand elle reçoit le message d'Ufo * - Citation :
- " Tu , quoi ? "
* L'envoit et se tourne vers le monsieur qui était en train de donner à manger aux mouettes * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:36 | |
| [des mouettes, à madrid ?] *Ufo se dirigea alors vers les toilettes de l'école...* *Il répondit, à l'interieur de celles ci* - Citation :
"rien" *Il avait le chic de répondre n'importe quoi, quand il était énervé* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] Lun 26 Déc à 15:40 | |
| [ Rha des oiseaux quoi ... mdr ] * Replie ses genoux et les pose sur le banc , pose ensuite sa tête sur ces-derniers * - Citation :
- " Ok , Ok "
* S'en veut un peu d'avoir tout déballé * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Marta et Ufo ] | |
| |
|
| |
| [ Marta et Ufo ] | |
|