* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *Vien voir ca taupe*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyDim 25 Déc à 18:42

hj;moi ossi jtmmmmmmmm


dj:*Elle avairt passer la journée a flanner dans les couloir de l'ecole elle n'était as mais alors pas du tt d'humeur a aller en cour.Elle se dirigea donc vers ca chambre lorsque tt a cou son regard se posa sur la porte d'a coté.Elle fut captiver par le prenom MOIRA....Elle regarda la plaque ou étaient inscri les prenoms pendan un long moment avant de se decider a toqué.Elle frappa trois gran cou avan de s'appuyer contre le mur en atendant une reponse*


Hj²:premier toto moira-mymy.....(seulement les deux) on va voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyDim 25 Déc à 22:51

hj: san commentaire brin d'acier!!

*Elle se reposait un peu vu la soirée de noel qu'elle venait de passer en compagnie d'un inconnu...(dans ses rêves..^^), un bruit sourd la réveilla, pire qu'un éléphant, quelqu'un venait vers la chambre...elle s'assit dans son lit et faillit crier quand un mamouth frappa à sa porte, d'une voix tremblotante elle dit...*

...en....t.....re.....r
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 0:25

Hj: le mamouth va t'ecrasser tu va voir!

Dj:*Elle entra timidement dan la chambre de moira ac un petit sourir en la voyant encor un peu endormi.Elle alla ouvrir les volets et la fenetres*

"Aller hop debout!"

*elle enleva la couverture en riant puis s'assit sur un lit prés du sien en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 0:34

hj: hey tu imite adriano et momo là!! mdr

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*elle mit d'un geste rageur la couverture sur elle et pesta contre cette furie*
dégage de ma chambreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sinon tu aura prochainement honte de ton visage!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 0:38

Hj:Nan j'imite moi et mon frer quan j'en ai marre qu'il dorment sauf que la fin c pa tro ca :s

Dj:*Elle lui fit un grannnnnd sourir*

"Tu va me frapper??!!! J'vai avoir honte ??? moi?? hoooo Moira tu sais trés bien que je n'ai honte de rien"

*elle rit en la regardant!*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 1:47

*elle rejeta la couverture en arrière et apparut en nuisette presque transparente et les cheveux un peu emmelés*

je revais de pedro et tu m'a reveiller au moment de la demande en mariageeeeeeeee!!!!! Je vais te tuer!!!!

*elle sauta du lit et fonca sur mymy armer d'un oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 1:49

*Elle la regarda prendre le coussin dan ses main et commenca a reculer petit a petit.Elle se risque tt de meme a dire*

"Pedro ne te demandera jamais en mariage...Tu n'est qu'une megere et si ona le malehur de te reveiller tu nou etripe...Alor..."

* I am choking *

*elle recula encor un peu et sursauta lorsqu'elle vit moira foncer sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 12:46

*Elle lui donna un bon coup sur la tête*

je suis gentille avec les personnes qui le meritent..ceux qui savent me reveiller en douceur!

*elle lui assena encore un coup*

....et pedro me demandera en mariage et on partira alors de cette foutue école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* EmptyLun 26 Déc à 13:54

*Elle eclata de rire en metant ses mains devant elle pour ne pas que Moira la tue tt de meme.Elle rit en la regardant*

"Mais arete je T reveiller en douceur la!"

*elle rit*

"Oui c'est bon d'accor vous vous mariré.....Un jour...peut-etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Vien voir ca taupe* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voir ca taupe*   *Vien voir ca taupe* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vien voir ca taupe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir eva
» * Vien voir son ami Ufo *
» vien voir Ian
» Vien voir Maud
» vien voir hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser