| *Améne des élèves* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:10 | |
| * Tourne les yeux vers le plafond *
" Si elle en parle à ma soeur ... Je sais pas ce que je lui fais mais elle sera bien défigurée "
* Regarde les quelques lumières allumées et hausse les épaules *
" Bon ben ... rentre alors " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:15 | |
| *Ufo réflechit à un moyen de se venger...puis il sortit de ses rêveries*
"elle va en parler à Adela...elle nous l'as dit; et une jauregui tient toujours sa paroles; En gros, on est dans la merde, excuse moi l'expression, mais sa correspont bien à notre situation là"
*Ils arrivèrent au oculoir qui séparer le dortoir des filels de cleui des garçons...Il répondit avec un soupir*
"ok, ok, je rentre alors..." | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:19 | |
| * Repense au discours d'Alicia et soupire *
" Je parlerais à ma soeur , ça fait rien ... J'éspère qu'elle préférera m'écouter moi plutot que cette Jauregui "
* Remarque que la réponse d'Ufo était dite avec un sourire *
" Si ça te gêne .. Je peux te tenir compagnie ! "
* Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres et essai de le masquer au mieux , pour éviter qu'Ufo ne croive qu'elle a des arrières pensées ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:23 | |
| *Ufo regarda marta l'air interessé, par ce que marta pourait bien dire à sa soeur*
"et tu lui dirais quoi, à Adela ?"
*il ne lacha pas la main de marta, ne voulant pas la quitter...quoique que ce soir, il avait beosin de dormir*
"pourquoi pas...j'en serais ravie"
*il regarda l'heure sur sa montre, puis la date*
"et ce soir, y a personne dans ma chambre ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:26 | |
| * Regarde Ufo puis lui caresse doucement la main avec son pouce *
" J'improviserais ... Mais vu qu'entre elle et Jauregui çe n'est pas le grand amour ... je pense qu'elle va préférer me croire "
* Esquisse un petit sourire aux remarque d'Ufo avant de lacher un petit *
" Ouf "
* Celui-ci s'adressait surtout à la peur de voir Roberto ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:28 | |
| *Sans attendre un instant de plus, ufo entraina marta, toujours main dans la main , vers le couloir du dortoir des garçons, un sourire aux lèvres*
"oh, tu vas donc lui mentir...enfin, je pense que sa vaudra mieux pour nous deux ^^"
*il l'embrassa doucement sur la joue*
"tu choisis toujours bien tes jours, pour venir dans ma chambre...c'est étonnant" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:31 | |
| * Le regarde avec un sourire malin aux lèvres *
" J'vais lui sortir un truc du style qu'on se lavait et puis tu m'a caressée le bas du dos , Antonio est arrivé et n'a pas chercher à en savoir plus "
* Rit légèrement de son mensonge *
" Bah quoi ? De toute façon nous nous sommes déjà assez 'accouplé' pour aujourd'hui " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:37 | |
| *Il fit un petit sourire à marta...son mensonge était plus que bien ^^ *
*Ils arrivèrent à grand pas vers la chambre d'ufo, qui cherchait ses clées, de sa main libre, dans sa poche*
"je pense aussi ^^...tu ma mit K.O, comme je te l'ai déjà dit ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Améne des élèves* Lun 26 Déc à 0:38 | |
| Hj : J'vais faire un toto parce que le continuer dans le bureau de Carmen et Alicia , c'est pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Améne des élèves* | |
| |
|
| |
| *Améne des élèves* | |
|