| pour faire connaissance (celib) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: pour faire connaissance (celib) Sam 24 Déc à 20:37 | |
| *toc et atten une reponse*
- Bon j'espère que sa ira mieux que les autre fois!!
*soupir nerveusement t attend* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Sam 24 Déc à 21:51 | |
| | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Dim 25 Déc à 18:23 | |
| *se retourna et resta bouche bée le gars qui lui avait ouvert*
-Euh... salut..., je derange pas??
*sourit timidement* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Dim 25 Déc à 21:33 | |
| *lui sourit, pour la rassurer*
Non non tu me déranges pas, entre si tu veux | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Dim 25 Déc à 22:27 | |
| *entre*
-D'accord, moi c'est Lise et toi??
pense: il doit me trouver conne!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 13:45 | |
| *sourit*
Enchantée lisa ! Moi je m'apelle Kevin
*tendit sa main* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 15:58 | |
| *sourit et lui serra sa main! Elle avait les mains très douce*
-Enchantée aussi Kevin!
*elle s'assit sur le lit*
-Sa fait longtemps que t'es la!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 17:25 | |
| *la regarde*
*lui sourit* Nan je suis là depuis un peu plus d'une semaine | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 17:33 | |
| *était amusée*
- D'accord... et euh... sinon tu te plais ici??
*lui fit signe de venir s'assoir* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 19:14 | |
| *alla sasseoir près d'elle*
Qu'est ce qui t'amuse ? *dit il en souriant*
Oui je me plais bien | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 22:03 | |
| *sourit*
-Ba je sais pas, c'est toi qui m'amuse, pis je sais pas, je me sens mieux!!!
*le regarda, ses yeux était fort turquoise se jour la, elle ne savais pas pourquoi*
- C'est bien, cette ecole et genial!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 22:44 | |
| Oui lécole est géniale
*la regarde*
Tu as de beaux yeux !!!! | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Lun 26 Déc à 22:50 | |
| *rougit un tout petit mais pas beaucoup puis elle lui sourit*
-Ba merci, c'est gentil t'es bien le prmier a me faire un compliment tu sais!! pense: ou mes yeux doivent etre très clair, c'est bizarre pourtant je suis ni triste ni en colère, ca y est, j'en était sur je suis une mutante! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mar 27 Déc à 13:02 | |
| * sourit ^^*
Derien ! C'est sincere, jaime le regard des gens !! *la regarde et sourit* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 17:35 | |
| *sourit etonner habituellement les mecs regarde autre chose que le regard, elle était flatter, un avait mal, avec les medicament de l'avortement*
- oh... zut, tu aurais de l'eau s'il te plait, j'ai oublier de prendre un ou deux truc
*elle sortit ses medicament et une créme, elle leva un peu son t-shirt puis appliqua la créme sur son ventre une peu arrondis* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 17:45 | |
| Euh oui jen ai
*alla chercher la bouteille d'eau dans sa commode et lui tendit* *la regarda sappliquer la crème, et sassit a ses cotés*
Sa va ? | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 17:57 | |
| *pren la boutielle et boit avec ses medicaments, puis pose la bouteille sur la table de nuit et termine de s'appliquer la créme*
-Oui très bien pourquoi
*sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 19:26 | |
| Non pour rien !
*il la regardait, la trouvait très jolie mais se demandait pourquoi elle prenait des médicaments ^^*
*la regarde toujours* Et sinon tu.... tu as un copin ? | |
|
| |
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 19:28 | |
| Hj :c bo lamour |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 19:34 | |
| ?????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 22:33 | |
| *range tout son basar: ses medicaments et sa creme* -Bon voila une chose de faite *se rassoit a cotée de Kevin* -Nan a mon grand desespoir *sourit* -Et toi tu dois avoir une copine je presume!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 22:34 | |
| Non je nai pas de copine non !
*lui sourit*
Quest ce qui te faisais présumer cela ? | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 22:41 | |
| *est toute étonné*
- Ba, je sais pas, t'es super mignion, je comprend pas pourquoi tu n'as pas de copine, c'est bizarre la vie
*Sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 22:42 | |
| *lui sourit*
Merci du compliment !!!
Toi aussi tu es très jolie et sympatique ! | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) Mer 28 Déc à 22:59 | |
| *rougit de plus belle, elle n'avait pas l'habitude des compliments*
- Ba merci, c'est gentil...
* elle le regarda*
-Euh... c'est moi ou il fait chaud ici
*eclata de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire connaissance (celib) | |
| |
|