* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 20:39

*César n'avait pas eu de nouvel de son n'amoureux Beni depuis la soirée du bal et il pensait qui lui fesait la tete car César avait du partir avant la fin laissant Beni tout seul,il etait biendecider a se faire excuser meme par la maniere Hard si il le falais *


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 21:40

* Beni était en pleine lecture de la pièce qu'il allait étudier avec papy Gaspard. On frappa alors à la porte. Beni était seul et ne pouvait donc pas compter sur ses collocs pour aller ouvrir. *
une fois de plus
* gromela-t-il. Il se leva donc de son lit sur lequel il s'était affalé pour lire confortablement. Sa mauvaise humeur passa dès qu'il reconnut le visage de César. Puis se rappelant que celui-ci l'avait planté au bal, son sourire s'effaça immédiatement... Il ne dit rien, laissa la porte grand ouverte et retourna s'affaler sur son lit d'un pas nonchalant. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 21:48

*Quand il vit Benni lui ouvrir la porte il etait content car au moins il etait tombé sur lui mais benni ne lui adressa pas un mot ce qu'il a triste César c'est vrai ce qu'il avait fait a Benny se n'etait pas cool *
*César entra dans la chambre puis ferma la porte baissa la tete et regarda son pieds qu il balencé de gauche a droite*

Euh je m'excuse

*Dit-il tout bas et d'une voix douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 22:29

* Beni leva les yeux vers lui, toujours allongé sur son lit. Il observa César qui semblait sincèrement désolé. Mais son humeur ne vira pas tout de suite et il dit d'une voix froide :*
J'espère que ce n'est pas avec cela que tu comptes te faire pardonner. Ce n'est pas suffisant...
* Il attrapa le livre de Huis clos qu'il avait laissé sur son oreiller et fit style de le lire comme si c'était le récit le plus intéressant qu'il n'ait jamais lu... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 22:41

*César ne savait pas quoi faire il compris alors qu'il etait trop tard et qu'il avait perdu benni et que benni s'interessai plus a son livre qu'a César il se demandias si il devait quand meme donner ou pas les deux cadeaux a benni*
Bon bah je vois que je derange je m en vais donc
*César sortit de la chambre et se laissa glissé contre le ùmur il etait triste mais il retenu ses larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 23:39

* Beni l'observa sortir sans bouger d'un pouce. Enfin, une fois seul, il fut pris de regret et se leva précipitement. Il se rendit à la porte avec la rapidité de superman et l'ouvrit à la volée, en souhaitant de tout son coeur que César n'ait pas fait preuve de la même rapidité que lui. Son regard dévia alors et il le vit : assis contre le mur... Une petit boule se forma dans sa gorge et il réussit à dire entre deux bafouillements confus : *
Ecoute César, on va pas se facher pour ça... Enfin c'est trop stupide, entre...
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 23:44

*César ne croyait pu que benni voudrait le revoir alors quand il vu benni ouvrir la porte un grand sourir s afficha*
Mais c'est normale que tu veille pu de moi je suis partie sans rien te dire en plin milieux du bal on as pas passé la nuit qu'on devait passé et ta meme pas eu t'est cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptyVen 23 Déc à 23:54

* Beni réfléchit quelques instant avant de répondre : *
Bah pour ce qui est de la nuit qu'on devait passer ensemble, je suis tout seul là. Alors ça peut s'arranger J'ai rien fait ! ! Quant aux cadeaux, si tu ne les as pas offert à quelqu'un d'autre rien n'est perdu...
*Beni esquissa un léger sourire, sa bonne humeur revenant progressivement. Il s'avança vers César et lui tendit la main pour l'aider à se relever : *
Allez viens entre... Mais crois pas que je t'ai pardonné pour autant Ange ! J'exige des explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 0:07

*César repris sa bonne humeur malgré que benni lui dit qu'il ne lui a pas pardoner pour autant*

Bah pour les cadeaux je les est sur moi et ce qui s'agit de la nuit qu'on devait passé.... ummm oui pourquoi pas la faire la puisque t'est tout seul dans ta chambre et les explication tu les veux avant ou apres cette nuit de ratrapage

*Il lui dit les dernier mots tout en lui fesant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 1:18

* Beni avait décidé de faire sa tête de cochon. C'est pourquoi il répondit : *
Avant d'envisager quoique ce soit je veux mes explications ! Je les mérite bien quand même. Figure toi que Roberto a gagné l'oscar du plus beau et sa copine celui de la plus sexy et j'ai du passer la soirée à l'entendre jubiler et à le regarder astiquer ce truc !
* se plaignit-il en montrant d'un geste de main agagé l'awards de Roberto qui tronait sur une des étagères *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 1:22

*César n'aimais pas quand benni fasait sa tete de mule*

Bah pour une fois qu'il astiqué autre chose que son entre jambre bas j'ai pas d'excuse mais quand je t'ais vu parlé a Ingrid puis a Moira et que tu me trimbalé comme un boulet j'ai decidé de partir quand tu dansais avec Moira pour ta laissé vivre cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:19

* Beni en entendant la pseudo explication de César, ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel *
Excuse moi, mais j'ai juste discuter un peu avec Ingrid et accordé une danse à Moïra que, soit dit en passant, je ne connaissais même pas, mais qui est une de tes amies à toi... Alors ne me fait pas porter le chapeau Tire la langue !
* Beni soupira. Il avait certainement des tords dans l'histoire : son histoire avec César était toute récente et par conséquent encore fragile. En plus, il avait déjà eu la preuve que César était jaloux. Il aurait certainement du éviter de le laisser seul... *
Bon allez, on fait la paix ?
* demanda-t-il avec une petite voix *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:36

*César quand il entendi benni dire de pas lui fair eporter le chapeuax il cru que leur histoire etait finite donc il s aprochias de plus en plus de la porte mais quand il lui dit de faire la paix il s'avance lentement vers Benni sans rien dire puis il disa quelque mot avant d eprendre la situation en main *

A toi de voir

*il passa son majeu sur les levre de Benni tout en le regardant dans les yeux puis le poussa legerement sur un de lit qui devait etre celui a Roberto puis monta sur lui et l'embrassa langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:39

* Beni qui avait enfin cessé de faire le borné, se laissa faire. Il posa une main derrière la nuque de César pour prolonger le baiser avec passion, une manière de répondre que pour lui c'était tout vu. Il ne réalisa qu'ils étaient sur le lit de son collocataire, car quand César l'embrassait de la sorte Beni ne pensait plus à rien...Il se servit de son autre main pour commencer à déboutonner la chemise de César. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:43

*César essaya de prolonger son baiser au maximum.Il c'etait rendit conte qu'il etait sur le lit de Roberto mais il n'avait pas envie de cassert se moment et au pire Roberto le sera pas ou il dira rien se dit il. César continuait d'embrasser Benni quand il passa ses main sous le tée shirt de Benni et lui caraissait le torse avant de lui enlevée lentement son tee shirt*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:47

* Beni frémit légèrement en sentant le contact des mains de César contre sa peau. Une fois qu'ils furent tous les deux torses nus, Beni enlaça César et l'attira un peu plus contre lui avant de le faire basculer sur le lit en douceur afin de se retrouver à son tour au dessus. Il caressa doucement le torse de César puis y déposa de doux baisers... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] EmptySam 24 Déc à 15:53

*César laissa completement le controle de son corps a Benni comme si il lui offret en cadeaux de Noyel .César frémit et se morda la leve inferieur sous les biaser de son etre chére sur son corps. En meme temps César passa ses Main sous le Jean de Benni et lui caressa les fesse *
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]   Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir son namoureux[les jeune passer votre chemin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vien se doucher pour passer le temps*[venez svp ]
» Viens voir son "namoureux"
» * Vien voir son ami Ufo *
» vien voir eva
» vien voir Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Roberto.A, Jero.R, Ufo.F, Benito.L et Junior.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser