* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *enterrer la hache de guerre??* [marta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 19:57

*Moïra reflechissait depuis longtemps à la relation tendue qu'elle entretenait avec Marta, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi elles en étaient arriver toutes les deux à ce résultat. Ufo et Esteban étaient devenus ses amis et elle ne voyait pas en quoi cela pouvait la gener. Elle frappa de petits coups à la porte et attendit patiemment une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 20:06

* Etait dans sa chambre , commençant à s'entrainer pour les examens . Elle portait un tutu ainsi qu'un bustier rouge avec des paillettes . Elle voulait être la meilleure possible aux examens . Elle s'entrainait déjà depuis de longs instants et soupira quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte *

" Entrez ... c'est ouvert ! "

* Dit-elle en saisissant sa bouteille d'eau , en but quelques gorgées *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 20:14

*Le fait déjà que Marta n'ouvre pas elle même la porte rebutait Moïra, elle appuya sur la poignée et poussa la porte*

Bonjour...

*Elle s'arreta au pas de la porte et regarda l'habit de Marta, elle était un peu étonnée, elle décida d'aller au but*

je crois qu'on devrait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 20:20

* Etait en train de boire une gorgée d'eau et l'avala directement en voyant Moïra *

" Bonjour ... "

* Vit que Moïra regarde sa tenue d'un air étrange , déclare *

" Heu ... Excuse-moi , je m'entrainais ! "

* Enfile sa robe de chambre qui trainait sur son lit *

" Heu oui , de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 21:06

*Marta avait décidément des tenues originales, Moïra referma la porte derrière elle et s'y appuya*

Parler de la relation qu'il y a entre nous....la tension pour etre plus claire! je crois que on s'est assez creper le chignon à cause des garcons et des relations que j'entretiens avec tes ex ou même maintenant Ufo!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 21:10

* Boit une dernière gorgée d'eau puis referme sa bouteille . S'approche de la chaine Hi-Fi et éteind la musique *

* Se tourne vers Moïra et la regarde , légèrement bizzarement *

" Ben t'es amie avec eux , non ? Je ne vois pas le problème "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 21:33

*Elle la regarda tout à fait normalement et croisa les bras*

Pourtant tu ne donne pas cette impression! Je pensais que çà te génait..mais si toi même tu dis qu'il n'y aucun problème alors tout va bien!

*elle porta la main à la poignée de la porte et l'actionna*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 21:50

* Croise les bras à son tour , et se dit sur mettre les choses au clair n'était peut-être pas une ci mauvaise idée *

" Que tu sois amie avec Ufo et cie ne me dérange en aucun cas ! C'est normal d'avoir des amis ! Mais j'ais aussi appris qu'il y avait eu quelques attouchements avec Ufo et quelques bisous avec Esteban que j'ais vu de mes propres yeux ... Et ça , ça ne fait pas très plaisir , surtout quand tu sors avec cette personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 22:24

*Enfin Marta lui parlait...*

très bien pour Ufo oui il y a des attouchements...mais ce n'était qu'un jeu et tu ne sortais pas avec et pour Esteban çà me faisait mal au coeur de voir qu'il s'attachait, il était bien trop naïf et je préferais encore passer pour une salope à ses yeux que de lui montrer que tu avais toujours des sentiments pour Ufo!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 22:31

" Je pensais pas qu'il s'attachait vraiment ... "

* La regarde ... pendant qu'elle y était , elle allait tout lui raconter ^^ *

" ... Après ma rupture j'ais éssayé de reprendre contact en tant qu'amis et c'est lui qui a refusé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 22:38

*Moïra arpenta la pièce le regard perdu*

Quand on a aimer à la folie et fais confiance on a du mal à redevenir de simple amis! Soit la personne disparait de ta vie soit tu retourne avec elle!

*elle s'arreta repensant à son histoire avec Pedro, après leur rupture ils ne s'étaient plus parler et finalement ils étaient à nouveau ensemble, la confiance qu'ils se portaient mutuellement fortifiait leur couple*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 23:28

* Ecoute Moïra attentivement et déclare *

" Mais tu sais c'est ce que je vis en ce moment et j'ais cru entendre que toi aussi ... "

* S'asseoit sur son lit et range son MP3 qui trannait *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 23:38

*elle se tourna vers elle et s'assit sur un lit inoccupé*

je crois que de nombreuses rumeurs viennent à nos oreilles, tu dois surement parler de Pedro!

*la simple évocation de ce prénom ramenait en elle tout l'amour qu'elle lui portait et l'harmonie qui regnait dans leur couple*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 23:42

* Hoche la tête d'avant en arrière avant de déclarer *

" Diffile de garder un secret dans l'école ... "

* Hausse les épaules *

" Il me semble ... Mais je n'en suis pas sûre "

* Regarde sa bouteille d'eau quelques instants , la saisit puis en boit quelques gorgées *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 23:49

Cà ne peut etre que lui....il n'y a eu personne après mon accident à part lui!

*Elle se leva se sentant de trop*

En tout cas j'espere de tout coeur que çà marchera pour de bon cette fois avec Ufo!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptyVen 23 Déc à 23:54

" D'accord , d'accord ... je ne suis pas censée connaitre toute ta vie , non plus ! "

* Le regarde se lever , étonnée qu'elle change d'humeur d'un coup *

Oula ... Elle m'étonnera toujours !

" Heu ben ... merci ! Mais j'ais la forte impression que oui "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptySam 24 Déc à 0:16

alors sois heureuse avec lui...de toute facon j'ai l'oeil sur tout!

*elle ouvrit la porte en souriant*

à bientot Marta!

*elle referma la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] EmptySam 24 Déc à 0:22

* Lui fait un léger signe de main avant qu'elle sorte *

" A + "

* La regarde sortir , enlève sa robe de chambre et lisse son tutu ainsi que son bustier *

* Remet la musique et continu de s'entrainer *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty
MessageSujet: Re: *enterrer la hache de guerre??* [marta]   *enterrer la hache de guerre??* [marta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*enterrer la hache de guerre??* [marta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Marta et Ufo ]
» [For Marta]
» Van & Marta
» ***Ac Marta***
» se tire de lecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Kaley.C, Lyly A-R, Marta.R, Lya.J et Marga.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser