* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Prend une douche*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptyVen 23 Déc à 1:27

*Tania qui avait beaucoup fait de mouvement dans la journée (aeroport et direction Madrid), elle n'avait pas encore pu tout visité dans l'école, mais en tout cas elle s'y sentait deja comme un poisson dans l'eau, elle avait bien merité une petite douche.
Elle entra tranquillement dans les vestiaires, elle vit qu'il n'y avait personne a cette heure de la journée, surement tous en cours, elle se dessapa, metta une serviette autour de sa taille, s'avança vers le poste de radio, elle mit la radio, puis entra sous la douche, elle se savonna tranquillement le corps en mettant du gel douche, elle se mit a fredonné la chanson qui passé à la radio*
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptyVen 23 Déc à 21:01

*elle se passa le visage sous le jet d'eau, elle mit ses cheveux en arrière en chantonnant une chanson de Jessica Simpson, Take My Breath Away qui passait à la radio*

" Watching every motion
In my foolish lover's game
On this endless ocean
Finally lovers know no shame
Turning and returning
To some secret place inside
Watching in slow motion
As you turn around and say
My love

Take my breath away
Take my breath away "


*Prend une douche* 2941266342yr
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tom Quincy
1ère année
Tom Quincy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptyVen 23 Déc à 21:06

*il arriva et entendit la radio*

Hey,OH ! Ya kelkin ?

*il posa son sac et enleva son t-shirt puis alla voir sous la douche voir si il avait kelkin*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptyVen 23 Déc à 22:20

*elle sursauta un peu en entendant que quelqu'un étais arrivé, elle s'arrêta de chanté, elle regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas la voix de la personne, elle commençé a s'inquièté un peu*

" Oui y'a quelqu'un, j'suis sous la douche. C'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tom Quincy
1ère année
Tom Quincy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 1:56

*sort sa tete d'un coté d'un mur et lui dit*

Salut,je suis Tom je suis nouveau !

*la regarde se doucher Ange bave *

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 2:09

*tourne sa tête pour voir sa tête, vois qu'il est entrain de la matté sous la douche*

" Héé ! Mais faut pas te gené surtout, tu veux p'tête une paire de lunette pour y voir plus clair ? "

*prend la paume de douche entre ses mains et se rince le corps. Finit de prendre sa douche et prend une serviette, se la passe autour de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tom Quincy
1ère année
Tom Quincy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 2:24

*sourit*

Ah desoler mais avec le corps d'ange que tu as c'est impossible de le laché des yeux....

*a un sourir en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 2:44

*Essorant ses cheveux mouillé, des goutelettes tombe au sol, s'approche de lui*

" Bah tu reste a l'écart avec moi compris ? j'veux pas voir de langue qui pendouille ou de yeux qui louche par la même occasion... et pour l'info j'suis Tania mais tout le monde m'apelle Tani "

*elle prit un visage froid et quand elle se retourna elle était souriante, contente d'avoir pu maitrisé la situation, elle avança vers les miroirs, mit ses cheveux sur le coté et se les brosse*, tenant bien sa serviette pour ne pas qu'elle tombe, elle tourna un peu sa tête du coté de Tom*

" Et sinon qu'est ce que tu fais la ? c'est le vestiaire des filles ici... a moins que je me sois trompé.... "

*elle eu un gros doute tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tom Quincy
1ère année
Tom Quincy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 2:47

*il souria car elle ne se laissait pas faire*

Pour l'info,c'est des douches mixtes !

*la regarde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lacarino
Femme de ménage
Tania Lacarino


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 05/10/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 24 Déc à 2:56

" Ah oui d'accord... j'en savais rien. Bon bah t'es venu pour m'admiré me douché ou tu compte p'tête resté la comme un piqué à m'regardé ? t'as pas d'autres chose plus interessante a faire nan ? "

*elle fut un peu exasperé, elle laissa glissé sa serviette au niveau de son bas du dos, on pouvait voir la formation de son tatouage, elle retourna juste un peu sa tête vers lui, ne laissant rien apparaître*

" Tu peux te retourné ? ou même partir ce serait encore mieu, pour que j'puisse m'habillé... sans savoir que des vues pervers se lance sur moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://udtrpg.forumactif.com
Tom Quincy
1ère année
Tom Quincy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2005

*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* EmptySam 31 Déc à 14:53

*il souriat puis commenca a se retourner et a se deshabiller pour prendre une douche*

Tu est eleve ici ?

*il prit sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Prend une douche* Empty
MessageSujet: Re: *Prend une douche*   *Prend une douche* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Prend une douche*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend une douche...
» prend une douche
» *prend une douche seule*
» Prend une tite douche
» Prend une douche [Venez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser