* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

*frappe à la porte [C'est urgent!]

2 participants
AuteurMessage
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤

*frappe à la porte [C'est urgent!] Empty
MessageSujet: *frappe à la porte [C'est urgent!]   *frappe à la porte [C'est urgent!] EmptyJeu 22 Déc à 19:15

*la mere de Josie l'avait appelé, son pere venait de décéder, josie était en larmes, il fallait qu'elle aille en Andalousie [ou elle habitait] pour voir sa mere et la soutenir pendant cette époque douloureuse, josie frappe à la porte du bureau de carmen et d'alicia, espérant qu'elles allaient vite ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice
Carmen Arranz

Coté coeur : Personne

MessageSujet: Re: *frappe à la porte [C'est urgent!]   *frappe à la porte [C'est urgent!] EmptyJeu 22 Déc à 19:24

* Elle etait en train de boire son café , juste avant elle avait recu un coup de fil de la banque qui refusait encore une fois le pret qu'elle demandait depuis un mois . Elle entendit Josie frapper , elle repond : * Entrer ! * Puis vit celle ci en larmes et se demandant ce qui se passe puis elle la fit s'assoir et demanda : *

Quesqui ce passe ?

* Compatissant malgres qu'elle ne sache pas la cause de ces pleurs *
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤

MessageSujet: Re: *frappe à la porte [C'est urgent!]   *frappe à la porte [C'est urgent!] EmptyJeu 22 Déc à 19:26

*continua de pleurer, il fallait quelle explique à carmen pourquoi elle pleurait*

Voila carmen, mon pere est décédé, il faut absolument que j'aille en Andalousie, pour soutenir ma mere pendant les fetes, il fallait que je t'en parle, je vais devoir m'absenter pendant les cours. Acceptes-tu?
Carmen Arranz
Directrice
Carmen Arranz

Coté coeur : Personne

MessageSujet: Re: *frappe à la porte [C'est urgent!]   *frappe à la porte [C'est urgent!] EmptyJeu 22 Déc à 23:54

Oui biensur , et je suis desolée pour ton pere , ne t'inquiete pas tu seras exusée . Quesqui'il lui ai arrivé ? * compatissant , regarda Josie puis s'assit sur la chaise et tout en ecoutant Josie elle regla quelques paprasses qui etait sur le bureau d'Alicia . Celle ci n'avait toujours regler les paprasseries importante et se voyait obligée de le faire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *frappe à la porte [C'est urgent!]   *frappe à la porte [C'est urgent!] Empty

*frappe à la porte [C'est urgent!]
Page 1 sur 1